![]() |
comment programmer une carte vierge pour scenic
salut les amis
comment programmer une carte vierge pour scenic II avec can clip? merci |
Citation:
Phase 1 , comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=noJFvlJvLRY&t=2s phase 2 , il te faut le code APV . |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut
les gars, vous etes pas capable d'ouvrir un sujet pour vos problemes ?? |
Citation:
bonjour quels problème Selim ? Je donnais juste une solution écolo pour les phase 2 , réparer l’ancienne carte . 20€ maxi , à bon entendeur salut ! Les garagistes devront proposer des pièces détachées d'occasion à leurs clients dès le 1er janvier 2017. Initiée dans le cadre de la loi de transition énergétique, la mesure devrait permettre d'importantes économies. C'est une mesure qui devrait réduire la facture d'entretien. À compter du 1er janvier 2017, les garagistes auront l'obligation de proposer des pièces de rechange d'occasion si leur client en fait la demande. Cette nouvelle disposition s'inscrit dans un décret signé ce mardi dans le cadre de la loi de transition énergétique par la ministre de l'Environnement, Ségolène Royal, et publié au Journal Officiel. |
Salut la réflexion de mon ami selim n'été pas pour toi mais pour Inductance974 qui rentre dans ce sujet pour son problème au lieu d ouvrir son propre post !!
crdl |
Vous savez que j'ai fait un tuto pour ça les jeunes !!!! Prog pour clé laguna 2 et programmation Willem si le code pin de la voiture est crypté !! :-)
|
Citation:
c'est quoi le code APV? |
Citation:
|
Citation:
En mode après vente , tu peux apprendre tes cartes vierge entre autre . |
Citation:
le code c'est celui qu'on extraire du L’EEPROM? |
Citation:
c'est exact . mais sur scenic 2 , un outil simple à 80€ le fait par la prise OBD2 (lecture code APV + Apprentissage carte en 60 secondes maxi ) LE TRUECODE CHINOIS = fnr 4/1 Ca vaut pas le coup d'ouvrir un UCH :16: |
Le trucode chinois gere les ph2 ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07. |