![]() |
Cheksum bsi jc
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir comment calculé le cheksum pour un fichier flash de bsi jc 04. quelle soft serait a meme de me le calculer ?? j'ai réinjecté un flash en attente dans la bsi mais je souhaiterais réparer l'originale je pense qu'il manque le checksum merci je poste le fichier si vous pouvez m'orienter |
Salut tu a lu ta flash bsi avec quoi ? fvdi c'est un JC Evo apres 2008 ? ou autre ?
|
oui exact pouettedu76
à vrai dire, je ne l'ai pas lu, j'ai recuperer le fichier dans le dossier du fvdi je pense qu'il manque juste le checksum |
voila le fichier
|
Citation:
|
regarde par la j'ai une la meme erreur que toi et sa tu peut le voir juste en fesant une lecture des calculateur apres sa tu va dans la bsi et tu regarde si tu a le vf tu verra qu'il ni sera plus present :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=fvdi |
oui peut etre je voulais tester quand meme le cheksum du fichier pour voir sil passerais au flashage.
j'ai mis un autre flash de meme ref de bsi, j'ai pas de vitre, chauffageetc.. elle demarre pas je dois faire apprentissage des clefs et un coup de diagbox je voulais tester avant quand meme la reparation je continue à chercher sur cette voie et vous tiens informé des résultats du test l'aide est la bien venu merci à françois qui m'a beaucoup aidé dans les tests |
bsi 966405878001
BSI04EV K01-00 211008 BOOT 28120836-4 V05.01 HARD 28119246-2C 281201906C F04974936 |
1 pièce(s) jointe(s)
le flash sans cheksum
en comparant il y a des ffff à la place des 000 apres ils ont pratiquement le meme poids Ko donc je me dis que ca du aller jusqu'a 99% c peut etre réparable pouette76 |
Citation:
je me dis que ca du aller jusqu'a 99% c peut etre réparable pouette76 ? Perso je ne connais pas la reponce mes je peut te donner mon avis perso je ne pence pas car c'est exactement comme moi l'erreur que tu a je ne c'est pas attends l'avis de nos expert bon courage essaye de le faire manuellement pour voir mes je n'y crois pas @+ et bon courage :d si non trouve une personne qui a smok avec option lecture psa pin code - I/OTerminal avec option bsi psa @+ je ne pourrais pas t'aidez plus que sa car je suis dans le meme cas que toi sauf pour moi c'est un bsi acheter pour test :grouphug: |
merci c sympa pouette76
je vais testé, j'ai francois qui me file un gros coup de main |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |