![]() |
Codage SCN Mercede Ile De France ou ailleurs ?
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main pour coder un régulateur de vitesse option 404 sur un mercedes CLA. Je n'ai pas l'option sur le CLA d'origine. J'ai récupéré la manette du régulateur et toute la partie sous le volant. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait faire cela en ile de France ? Merci. A bientôt :) |
salut
je pense quil faut le faire en ligne seulement |
Citation:
Oui exact Calixo22, peut être possible en offline mais sinon personne ne sait faire cela online ? Uniquement Mercedes ? :001_07: |
salut,
c'est pas aussi si simple que sa, si tu n'as pas l'option d'origine il faut déjà l'enregistrer sur le VEDOC et après tu pourra faire un codage SCN pour avoir l'option, le problème c'est le vedoc car très peu de personne y ont accès. après il ya une autre solution offline un peu plus compliquer |
est ce possible avec xentry das et inteface mercedes ? mb star ?
|
la solution serais d'utiliser vediamo ou le mode developer pour les initiés
|
salut rino
peux tu expliquer a quoi correspond vediamo stp merci |
Pour la réinitialisation du xénon si c'est du codage ca sera surement en ligne à moins que quelqu'un puisse le faire online...
Je pensait qu'il y aurait plus de personnes en ile de France qui aurait accès au codage en ligne de chez Mercedes :( Dommage hého les gars faites nous signe ! ;) |
Le codage en ligne des xénon nécessite l'outil 2D pour code barre.
|
Toujours personne sur paris ou autour au cas ou ? J'y suis n'hésitez pas me contacter mp pour rendez-vous...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |