![]() |
code Radio Renault
Bonjour
besoin de cede pour radio Renault 8200633637 Type: 8200633637T J866 security Merci |
code : 6384
|
Le code est 6384
|
Merci les amis
Alors j'ai pas pu entré le code vue que j'ai que l'heure et T° qui s'affiche ?? J'explique: J'ai un autoradio d'origine simple et celui de remblacement d'origine Renault en MP3 Avez vous une réponse? Posible que ce soi une configuration a faire? Merci |
bon
comme j'ai pas le code de mon autoradio d'origne merci de m'aidé une 2e fois |
salut
code 7619 |
Merci Rana c'est GOOD
|
Citation:
ex: si l'autoradio d'origine un update list tu met un update list et si l'autoradio d'origine un tuner list tu met un tuner list pour que il affiche les 0000 pui rentre le code |
Re,
Pour ce qui connaise Les Radio Renault 2005 et plus Possible de m'informé? J'ai le noir non MP3 le gris c'est un MP3 Avec le mp3 il affiche pas le code ? juste T° et heure il et bien alimenté Merci pour votre aide Info : RENRDW330-15 RENRDW133-10 |
bonjour, besoin de code radio renault laguna2 8200002607..C type:8200002607TI159 merci..
|
Citation:
code 1608 |
Citation:
pour moi l'autoradio est hs car ca devrait fonctionner correctement vu que tous les deux sont des update fait un test sur un autre vehicule si tu peux |
Autoradio update
Citation:
Je pense aussi car l'autoradio vient d'un véhicule accidenté, je pense qu'il a bu un peux d'eau (mes rien constaté en electronique) Merci |
Citation:
le plus simple si tu peux serai d'essayer le mp3 sur un autre vehicule update list bien sur |
MERCI BEAUCOUP DJEMAI, le code a marché......
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58. |