Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   procedure pour reprogrammer cles bmw hitag2 v3.1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/62612-procedure-pour-reprogrammer-cles-bmw-hitag2-v3-1-a.html)

carto 18/01/2017 20h43

procedure pour reprogrammer cles bmw hitag2 v3.1

slt je voudrait savoir comment on procede pour reprogrammer une cles avec hitag a partir du dump

Melkaop 15/04/2020 19h45

Programmer clé avec hitag2

Bonjour je réitère le sujet di quelqu'un déjà programmer une bmw ou mini à partir du dump avec hitag2 boîtier rouge merci.

POCOYO 15/04/2020 21h03

Citation:

Envoyé par Melkaop (Message 776998)
Bonjour je réitère le sujet di quelqu'un déjà programmer une bmw ou mini à partir du dump avec hitag2 boîtier rouge merci.

Salut c’est quoi comme véhicule ?
Année ? CAS où EWS etc...

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

Melkaop 15/04/2020 21h38

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 777024)
Salut c’est quoi comme véhicule ?
Année ? CAS où EWS etc...

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

Mini cooper r56 année 2009 cas3

POCOYO 15/04/2020 21h57

Citation:

Envoyé par Melkaop (Message 777041)
Mini cooper r56 année 2009 cas3

Tu as une clé fonctionnelle ou tu part sans aucune clé ?

chipshop 15/04/2020 22h27

salut c'est top T.E les mecs il viennent ils on toutes les infos la marque et le model des outils pour programmer ...les cles il faut ... la procédure...c'est pour quand le mars ?

Melkaop 15/04/2020 22h36

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 777049)
Tu as une clé fonctionnelle ou tu part sans aucune clé ?

Oui l'ami j'ai une clé fonctionnel des de répondre avec un décalage merci pour ta réponse rapide.

POCOYO 15/04/2020 22h42

Citation:

Envoyé par Melkaop (Message 777071)
Oui l'ami j'ai une clé fonctionnel des de répondre avec un décalage merci pour ta réponse rapide.

Si tu peux faire ta seconde clé avec un tool par obd c’est mieux pour ton CAS
Car si tu corromp le CAS tu va galèrer

Ton matériel c’est utile
Ou pas
si tu as des connaissances dans le domaine
Mais si tu demande comment c’est que tu sais pas donc autant pas prendre de risque si tu peux

À tu un dump du CAS ?

Melkaop 15/04/2020 22h58

Pas trop de connaissances dans le domaine des clés cas comme matériel j'ai upa USB et R270 cas4 j'ai pas le dump mais je peux le lire avec R270 mais une fois Lu je réinjectes comment dans la clé ?

POCOYO 15/04/2020 23h35

Citation:

Envoyé par Melkaop (Message 777082)
Pas trop de connaissances dans le domaine des clés cas comme matériel j'ai upa USB et R270 cas4 j'ai pas le dump mais je peux le lire avec R270 mais une fois Lu je réinjectes comment dans la clé ?

Citation:

Envoyé par Melkaop (Message 777082)

Une fois que tu as ton dump tu le sauvegarde ensuite tu lance ton soft dans le hitag key

Et la tu fait load bin et ensuite write key

en mettant ton transpondeur ou ta clé dans l’encodeur RF Du Hitag (cercle)
Choisi une position de clé vide et le bon transpondeur

---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h33 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 777096)
Une fois que tu as ton dump tu le sauvegarde ensuite tu lance ton soft dans le hitag key

Et la tu fait load bin et ensuite write key

en mettant ton transpondeur ou ta clé dans l’encodeur RF Du Hitag (cercle)
Choisi une position de clé vide et le bon transpondeur

Le R270 te servira pas pour écrire le transpondeur juste pour ton dump ensuite utilise le hitag rouge

chaoui05 16/04/2020 03h39

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 777065)
salut c'est top T.E les mecs il viennent ils on toutes les infos la marque et le model des outils pour programmer ...les cles il faut ... la procédure...c'est pour quand le mars ?

Slm,Après on se retrouve avec des gars qui font des clés à 50 balles de bm sur lbc!!

---------- Post added at 04h39 ---------- Previous post was at 04h37 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 777076)
Si tu peux faire ta seconde clé avec un tool par obd c’est mieux pour ton CAS
Car si tu corromp le CAS tu va galèrer

Ton matériel c’est utile
Ou pas
si tu as des connaissances dans le domaine
Mais si tu demande comment c’est que tu sais pas donc autant pas prendre de risque si tu peux

À tu un dump du CAS ?

Slm, La connaissance,elle se recherche en fournissant des efforts.On ne peut pas balancer toutes les infos comme ça au premier venu.!!
Un peu de discernement mon frère.

jah83 16/04/2020 06h01

[salut c est clair. Merci de laisser les tueurs de marche sur le secteur Renault voir psa qu ils ont déjà bien tuer et où les outils à 3 francs six sous traîne déjà partout.
Si vous pouviez éviter de donner en pâture avec l intégralité des infos aussi ceux de bmw ou MB ça serait sympa pour ceux qui vivent de ce métier... Qu il nous reste au moins quelques bricoles à faire..
Rien de spécifique contre melkaop mais si on se mets à tout donner sur un plateau au membre qui sont là depuis un mois avec une dizaine de messages on va à notre perte. Surtout que tout les autres membres, y compris les inactifs ont accès à tout ça.

Honnêtement c est pas cool...

NORDAX 16/04/2020 07h30

j'èspère qu'un jours chaoui feras partie des modérateurs !

plus on avance dans le temps plus on ce tire des balles dans le pied

jah83 16/04/2020 07h43

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 777138)

Ca dépend pour qui., certain on tout intérêt à ce que ça reste comme ça

seadoo831 16/04/2020 08h14

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 777138)

Chapuis ferais quoi de plus en tant que modérateur ??
Le membre et en règles donc le bannir
Mais pour quelle raisonnait moi ??
On et modérateur mais amine et derrière nous et surveille le forum même si il n y intervient que rarement donc ne croyez aos qu un modérateur fait ce qu il veut crdt

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.