![]() |
virtualBox USB non reconnu
salut a tous voila mon problème
jai actuellement un macbook pro donc pour faire des diag j’ai virtual Box Version 5.1.10 r112026 (dernière version) javais XP SP3 en machine virtuelle avec WOW eobd. arrivant pas a installer Diagbox jai donc choisi de mettre windows seven starter sp1 avec toute les dernières mise a jour. jai fait cela car sur le pc de mon ami diag box (et tout le reste) tourne sous seven starter le problème c’est que peut importe le support USB que je connecte jai toujours le même message (voir photo) 4 USB différent format FAT NTFS EX-FAT téléphone portable imprimante VCI rien ne s’installe malgré l’ajout de filtre USB dans VirtualB avec bien sur le bon choix de port USB. la vraiment si quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème je suis preneur [IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/...0118214631.jpg[/IMG] |
Citation:
désinstaller réinstaller le stockage de masse jai déjà fait |
Citation:
j’ai réussi a résoudre le problème le soucis ne viens pas de windows ou du stockage de masse mais de virtualB. j’explique si d’autre personnes on ce soucis lors de l’ajout des USB dans la configuration de la machine je n’avais pas vue qui ajouter Contrôleur USB 1.1 (OHCI) hors il fallais du 2.0 (EHCI) jai donc supprimée tout les filtres en 1.0 créée de nouveau filtre 2.0 redémarré virtualB et la le logiciel ma proposé d’ajouter une "extension" pour faire fonctionné les USB en 2.0 |
Citation:
ils auraient du l'intégrer en natif dans le soft , ça éviterait bien des problemes |
Citation:
jai pas compris non plus vue que javais cette addon pour XP et pas pour seven qui et plus récent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15. |