![]() |
Immo off clio 2001 renolink , clip.
Salut à tous, j'ai une programmation de clé à faire sur une clio 1.9d de 2001. Que je ferrai avec renolink, dans le cas où je ne puisse pas car la personne n'est pas sure que ça clef fonctionne quelle est la démarche à suivre pour désactiver l'anti demarrage avec renolink ou clip . La personne préfaire faire un off que investir 18€ dans une clef vierge sur ebay.
Merci à vous. |
1.9d avec pompe epic?
|
Aucune idée, je vais voir ça demain.
|
Slt la dessus C'est une clé déjà codé en usine normalement ..
|
Le model de la clé est celui avec le transpondeur intégré au circuit. Îl en font des vierges à programmé pour 18€ mais il veut pas investir dans une clé et prefaire supprimé l'anti demarrage, mais je ne connaît pas la procédure avec renolink.
|
Y a aucune procédure que je conaisse avec renolink regardé tu a un bmt en dessous du volant tu a une pompe avec un câble de gas ou non..
|
Citation:
|
Ben faut couper le blindage et mettre un electrovanne sur un apc..
|
Bon, comme ça c'est réglé, îl s'achetera une clé vierge si il veut redémarrer. Je vais pas m'emmerder avec l'electrovanne.
Merci à vous. |
La clé ne s achete pas vierge mais codé d usine c'est 140 a peu prêt le plip sa dépend..
|
Citation:
|
Citation:
non .... une clef sans centralisation bien sur , avec un "t5" id33 dedans , zedbull mini te la programme avec le code de dépannage en 3 secondes . |
Citation:
à tester matt0013 |
Salut, pour l'histoire du transpondeur îl me semble qu'il y en a 2 sortes pour ce model, le t5 et un autre soudé sur carte de centralisation vierge à programmé comme une carte de megane 2. http://auto47.fr/epages/box22261.mob...T&Locale=fr_FR
|
Citation:
clio2 ph2 c'est a souder id46 , pcf794X |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38. |