![]() |
PLUS DE CONTACT BMW Série 5 E60 530d
SALUT LES AMIS !! j'aurai besoin d'un coup de main sur une 530d e60 !!
donc quand je tourne la clé j'ai rien qui s'allume ni le dashboard ni le l’écran GPS!!! mais j'ai les volets de la ventilation qui bouge et le cd du GPS qui tourne !! j'ai passé mon diag luanch x431 je communique bien avec les CAS,DDE.....ect !! la direction est bien déverrouillée !! merci de votre aide :yo: |
salut alpha regarde les maxi fusible dans l aile arrière droite
|
Salut,
tu as essayé avec une autre clé?? |
merci je regarde ça !!!
|
Salut donc j'ai contrôle les fusibles ! Avec le double de clés aussi toujours pas de contact !!!! 😤😤
|
Bonjour,
Je dis ca je dis rien mais la batterie peut être (fait pas chaud en ce moment!!!) |
Salut !
Une batterie faiblard fout lui un coup de charge. En dessous d'une certaine tension la voiture ne peut pas tout faire fonctionner |
j'ai commencé par ça merci les amis
|
quand tu met ta clé tu a la direction qui deverrouille?
|
oui pas de problème avec le neiman ( pas de verrou de colonne sur e60 ) !! merci
|
je me pose la question si ça vient pas de ma partie électronique de mon neiman !!! le boitier blanc ( ref OEM 61326937075 ) je ne sais pas si il est codé ???
je peux le remplacé par un d’occasion ?? merci |
bonsoir ou en est tu avec ta BMW ?
Batterie Fuses interconnexion connexion ? |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai commander la partie électronique du neiman ! j’attends de recevoir !
|
Salut
Quelle était le problème car je rencontre le même problème. Merci de vos retours |
Salut
Tu change cette pièce car tu as confirmation que c’est bien elle. Car il y a sous le capot moteur ton plus de batterie qui est relier pour tout l’electronique du moteur et un simple mauvais contact peut faire se genre de panne . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |