![]() |
probleme de démarrage clio 1.5 DCI 2001
Ma clio demarre très malle le matin mais des que je chauffe 7 fois elle demarre le premier coud comme neuf aidez moi svp
|
bonsoirs, difficile a deviner, fait un diag, puis lecture de pression GO au demarreur
|
salut l amis le moteur dci generalment n a pas besoin de prechaufage sauf froid extreme vu ta localisation algerie ta pas besoin de bougie de prechaufage regarde si ta caisse ne prend pas de l air etas d injecteur au pire fait un scanne
|
Citation:
|
mon amis regarde ce qui ya ecri au titre probleme de démarrage clio 1.5 DCI 2001
|
Citation:
delphi ou bosch? |
pompe delphi
|
NON ELLE NEPREND PAS DE LAIR CAR ce problem et apparue juste l'hiver
|
Même on Algérie il fait très froid
Donc commencé par le bougies Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
j essai de changé les bougie mais jais peur quelle ce casse en démontant
|
bonsoir?
as tu fais un diag? pour les Bougie tu peux faire une mesure de courant, si elle consomme quelques ampères et surtout toute pareilles, ça te donne une idée. a+ |
Citation:
remontage à froid bonne chance ! https://www.youtube.com/watch?v=6zAKHi1uk4Y |
Slt poste un diag je dirais que soit le démarreur tourne pas assez vite ou alors problème de pression de go même avec 4 bouchon a la place des bougie sa démarrer un injection directe....
|
faire un mode mesure par pc pour voir si la pression de la rompe dépassé 120 bar
probablement vous avez un problème pompe injection ou fuite aux niveaux retour injecteur |
vas y controler tes injecteurs mon ami
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |