![]() |
Problème clim et tableau de bord espace 4
Bonjour,
j'ai un souci sur un espace 4 la clim et le tableau de bord ne fonctionnent pas via clip, j'ai pas de communication avec ces 2 calculateurs j'ai vérifié les fusibles ok au début le problème survenait au passage d'un dos d'ane l'ensemble faisati guirlande (s'allumait et s'éteignait) et maintenant tout est éteint.. je pensais vérifier les fils à l'UCH mais une bonne galère pour y accèder ? une idée ? merci |
Slt vérifie ton vaiseau d alimentation
|
Bonjour,
essaye de bouger les connecteurs derrière le tdb et de l'uch pour voir si ça change quelque chose. |
bonsoir , commence par déconnecter le tdb , en jouant un peu sur la connexion (la rouge il me semble , peu importe ) tu devrais récupérer l affichage tdb si c est lui la cause sinon il va falloir trouver l alim ou la masse commune a ces deux calculos qui déconne , donne nous l année et le type moteur pour regarder sur schéma elec ! bon courage .
|
bonjour à tous
merci de votre retour les amis j'ai dans un premier temps vérifié l'ensemble des fusibles ce weekend je pensais faire comme a dit hsf2014 démonter le compteur et voir si pas de faux contact ensuite essayer de toucher les prises de l'UCH mais apparemment pour y accéder il faut démonter tout le tableau ? c'est un espace 4 3.5 V6 de 2005 voilà si je pouvais récupérer le schéma ca serait impec |
bonjour , pas de prise (connecteur) direct sur l uch , celui ci est clipser sur la boite a fusible qui elle a des connecteurs , si petite mains : tu peut accéder par sous le tdb mais il faut déposer l aérateur chauffage avd ( sans rien casser ) et la gaine d aération qui est derrière ! de la tu apercevras l empilage boite a fusible/uch , après accès réserver aux petites mains !!!! bon courage .
|
Citation:
ca m'a l'air bien tordu cette histoire, renault a été très intelligent..pour le mettre sous le tdb... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51. |