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djkakoo 25/01/2017 19h55

Problème niveau de carburant Partner M59
 
Bonsoir,

J'ai un soucis au avec le niveau de carburant de mon Peugeot Partner 2.0 hdi 90 année 2003.

Le niveau de carburant reste en réserve tout le temps, j'ai changé la jauge et le compteur cela fait pareil.

Tout les fusibles ont étaient vérifiés, dans le compartiment moteur et en dessous du volant.

Avez-vous déjà eu le même problème, fils coupé ou masse quelque part ?

raed83300 25/01/2017 20h03

Fait un test d'actionnaire avant

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

djkakoo 25/01/2017 20h06

avec Diagbox possible ?

Gigantor 25/01/2017 20h11

est-ce que tu as vérifier ce qui arrivais dans tes fils? je ne sais plus si on peut le faire sur les 2.0hdi mais regarde si sur se modèle tu peux pas faire un forçage de jaugeage de par le bsi ;)

djkakoo 25/01/2017 20h15

au connecteur de la jauge il arrive 4 fils et 2 sont branché à la jauge, j'ai mis un multimètre entre les deux fils contact mis j'ai 0.00v ou ohms.

J'ai aussi branché l'ancienne jauge en mettant le flotteur dans la position haute cela reste en réservé au compteur.

Je ferais le test demain avec diagbox.

djkakoo 25/01/2017 20h16

Citation:

Envoyé par enafor 39 (Message 498708)
il faut faire un test des actionneurs en premier lieu, puis le test de la continuité de la connection via le flotteur.

n'oublis pas de tester la connection du flotteur.

bon courage.

quelqu'un aurait-il le schéma électrique ?

guyguy307 25/01/2017 20h36

Salut je te regarde sa demain , si je l'est je te l'envoie

djkakoo 25/01/2017 20h41

Citation:

Envoyé par guyguy307 (Message 498728)
Salut je te regarde sa demain , si je l'est je te l'envoie

ok merci pour ton aide

Gigantor 25/01/2017 21h02

si tu as un connecteur 5voies MR avec que 4 fils, normalement tu as un +12 temporiser APC pour ta pompe de gavage en n°2 et en n°4 une masse permanente , et sur les deux autres fils l'un un +12 APC et le dernier une masse. et vu que ta jauge à pour rôle d'etre une résistance, donc si tu met un trombone entre ses deux fils de la jauge normalement ta jauge au compteur indiquera un réservoir plein mais si tu as un court circuit quelque part tu risque d'avoir de belles étincelles.

djkakoo 25/01/2017 21h13

la jauge n'a pas de pompe intégré, j'ai essayé de shunter les deux fils du connecteur au compteur cela ne monte pas, sa reste en réserve voyant allumé.

Je pense à un cour circuit quelque part, le micro moteur du compteur fonctionne car l'aiguille monte de 2-3mm au niveau mini.

djkakoo 25/01/2017 21h15

eh il y a 30L de gasoil dans le réservoir :D

DIAGSYSTEM25 25/01/2017 21h36

Slt regarde du côté du connecteur (cosse ecarté )gratte un peut et essai

DIAGSYSTEM25 25/01/2017 21h37

Fait un test actionneur du combiné avec le diag

djkakoo 26/01/2017 11h36

J'ai testé avec PP2000 je n'ai pas accès aux tests des actionneurs, je revérifierais ce soir.
Le connecteur sous la voiture est OK.

DIAGSYSTEM25 26/01/2017 11h39

Tu as la fonction


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