![]() |
Besoin flash BOSCH EDC16C34 C4 1.6 HDI 110 FAP BMP6
Bonjour,
J'ai fait un swap de calculateur sur une C4 1.6 HDI 110 FAP BMP6 (boite robotisée), mais j'ai pas trouvée de C4 en boite BMP6 a la casse donc il me faut une carto pour remettre dans le calculo (impossible de lire l'ancien meme en BDM). La ref du calculo BOSCH 0281011966 / 9663190880, mais meme si vous avez un ref differente, du moment ou c'est une 1.6 HDI 110 avec FAP et boite BMP6 postez là quand meme j'essaierai Merci Seb |
Salut, c' est pas plus simple de faire un vierge et de télécoder ensuite ?
|
Non la carto est differente c'est pas qu un pb de telecodage il faut vraiment la bonne cartographie.
|
dessoude flash ori et ressoude sur occasion et voila
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour , j'ai un full BDM de c4 picasso 1.6hdi fap de 2007 recupéré au galletto V54 mais pour la boite je ne sais plus . je vous poste les ref ,
0281012980 96648 17480 si quelqu'un peut nous dire la compatibilitée . |
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir,
voici un full bdm venant d'un c4 picasso 1.6hdi110 avec boite bmp6 dit moi si sa te va ?! |
Merci dingo307, tu sais juste si elle est fap ou pas?
Seb |
Citation:
|
[QUOTE=selim95;500022]dessoude flash ori et ressoude sur occasion et voila[/QUOTE)
Non j'ai essayé j'ai le check engine allumé et le moteur qui regule a 3000, avec la meme eeprom dans le calculo d'une autre C4 j'ai pas ce probleme, mais ce coup si j'ai les vitesse qui passent bien avec les palettes mais pas en auto, je pense que c'est vraiment une hostoire de carto |
Citation:
proviens d'un c4 picasso 1.6 hdi 110cv FAP avec bmp6 david. |
bonsoir,
des news tu le full bdm que je t'es fournis ta servi a résoudre ton souci ? |
Non c est pas resolu les Calculo que j ai ne sont pas compatibles avec les carto. J en ai un avec lequel je demarre mais pas de dialogue avec diagbox l autre dialogue mais demarre pas pourtant je met en vierge et il accepte l appairage. Faut que j acheté le Calculo avec la bonne ref
|
Pourtant un des 2 (celui qui demarre pas) vient d une c4 1.6 Hdi meme annee mais non fap boîte Mecano (bosch edc16c34 aussi) et l autre (pas de dialogue) vient d une 307 meme moteur
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut j'ai trouvé ca pour toi
110ch fap bva SW : 1037 38 9516 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11. |