![]() |
Télécommande Dacia
Salut les Amis, J'ai changé une télécommande sur un dacia sandero 2010, j'ai mit une clé de clio 3, elle démarre mais pas de verrouillage.
Je précise qu'il y a déjà une télécommande qui fonctionne, j'ai juste rajouter une autre télécommande pour que mon ami en garde une chez lui. Les télécommandes Dacia sont elles différentes? |
soit c'est pas le meme pcf soit le précodage pas bon!
|
salut walteck, il faut pré coder ce type de télécommande?
J'utilise abrites. Dans l'attente de te lire |
Bonjour
Oui il faut avoir les bonnes valeur on niveau ligne 5 6 7 du transpondeur Je ne les ais pas pour dacia Bon surf Vincent |
Salut mon ami, qu'est ce tu appel les valeurs ligne 567 ?
|
as tu le tag key avec l'abrite? as tu l'anne
|
as tu l'anneau pour lire les clé ?
|
Salut,
désolé je n'ai pas l'occasion de me connecter en semaine avec le pro. Je n'ai pas le tag key, qu'est ce que c'est exactement? |
Salut,
Le PCF de ma télécommande dacia est un 7946AT (marqué en tout petit petit) Par erreur j'avais commandé un 7947 avec la même forme du circuit imprimé, et forcément le codage n'a pas fonctionné ... Depuis je porte mes lunettes !!! |
salut Oliverfox, mais la partie démarrage fonctionnait bien?
|
Citation:
|
Citation:
|
bonjour a tous , avec quel outils peut on changer ligne de code de telecommande ?merci.
|
fvdi, hitag2, zedbull...
|
Bonjour, désolé pour le retard, j'ai eu abrites au téléphone, l'anneau est remplacé chez eux par le protag (800€), ca fait un peu chaud.
Vous avez des adresses ou je peux me procurer une télécommande dacia? Dans l'attente Merci encore de votre aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24. |