![]() |
Picasso c4 boite auto bloquer sur le N
Bonsoir les amis
Encore une fois besoin de votre aide Par rapport à un Picasso c4 1.6 hdi de 2007 boite rebotisee bloquer sur le N En premier lieux j'ai changer l'huile de boite quantite 2 littre 4 et toujours rien Tableau affiche boite à vitesse défectueuse Le diag annonce les défaut 8680 et 9480 Merci pour votre aide |
salut T.M
vous avez une électrovanne bloqué don le bloc de boitte v merci |
Slt yahia et merci pour ta réponse
C'est quoi comme électrovanne stp ? |
Avec diagbox, peut tu lancer une séquence d'apprentissage de la grille des vitesses?En mesure paramètres, le levier de selection fonctionne?
|
Slt c'est une boîte robotisée à l arrêt tu peu passer les vitesse au dia g?
|
Bonjour les amis
Donc aujourd'hui je vais essayer l'apprentissage comme à dit Pierre.c et le levier fonctionne juste que c'est bloquer sur le N Et oui gregkass 54 c'est une boite rebotisee j'ai pas essayer de passer les vitesse au diag mais je vais essayer Merci à vous |
Bonjour,
Tu as essayé de faire bouger la voiture ? (en la poussant par exemple) Si c 'est une boite robotisé et qu'elle est bloqué ça sent pas bon ça arrivait sur les BMW M3 avec leur boite SMG et ça coûtais une fortune pour l'ouvrir. |
Bonjour les amis
Donc achat d'une boîte avec le robot chez un particulier , embrayage neuf et une journnee de travail pour mettre le tout en place , tout est rentrer dans l'ordre Problème résolu Merci à vous les amis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40. |