![]() |
Schéma électrique Peugeot 206 hdi
Bonjour,
j'ai un problème de communication avec l'ECU sur une 206 hdi avec calculateur Bosch EDC15C2 une broche de 2001 j'ai tenté le off mais toujours pareil j'ai absence de communication entre bsi et calculateur je voulais tenter de changer ke bsi mais je voudrai tenter de vérifier l'alimentation du calculateur.. merci de votre retour :) |
Citation:
|
le problème est arrivé sur a un court circuit sur faisceau de l'autoradio...
|
Citation:
abs c'est un Default très connue en 206 les file de communication traverse l'abs et resorte ver calculateur si je me souviens bien l'abs se trouve du coté roue gouche .il est exposer a l'eau... débrancher le connecteur de l'abs et jeter un coup d’œil... si non relier les fils de comunication sans passer par abs |
je vais tenter de schunter l'abs
saurais tu le pont qu'il faudrait faire ? merci |
2 pièce(s) jointe(s)
se son des files electrique torsadé
la prise de votre abs est comment? mk60 ou mk70 |
Salut
Si c'est arrivé suite à un court circuit derrière l'autoradio, peut être que le câblage a été coupé ? Si c'est un véhicule avec COM2000, l'alimentation de celui ci passe par l'autoradio donc ceux qui bricolent en coupant les fils pour adapter un nouvel autoradio, ne rebranchent pas ce fil ou alors quand il est en court circuit, ça fait griller le fusible du +permanent sur le BSI Contrôle tes fusibles BSI et BM34 avant d'essayer de changer toute la voiture Il est évident qu'un diagnostique avec un outil de diag doit être fait... |
Citation:
c'est arrivé suite a un court circuit effectivement provoquant le fusible hs au niveau du bsi... le fusible a été remis mais en vain les fusibles ont été vérifiés au niveau du bsi et du bsm : ok le diag a été fait avec pp2000 j'ai le défaut cité ci dessus je vais vérifier si elle dispose du com2000 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04. |