![]() |
Carsoftware 5.2 EGR/DFP gratuit
1 pièce(s) jointe(s)
http://www.carsoftdiag.com/images/56.jpg CarSoftware 5.2 IMMO+EGR attends un petit thank's :ballchain: :yield: |
bonjour et merci a toi pour tous tes logiciels,mais une question de debutant,ilfonctionne avec mpps?merci.
|
l'ancien lien ne marchait plus j'ai envoyé de nouveau , pour mpps faut voir la version que vous avez . moi je le fais avec superpro y a pas mieux pour un débutant.
|
J'ai reçu un MP demandant mot de passe de l'archive y a pas de mot de passe. j'en mets pas de mots de passe dans mes attachements, sur t-e on est ici pour le partage. les thank's sont une galanterie ou un signe de test.
|
bonjour merci
|
hi all
merci pour le sof si manifique |
bienvenue en cas de mise jour vous en saurez sur le forum
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci encore à mod-files.com pour son soft qui me plait bien.
Cependant après une analyse rapide de CarSoftware.exe sur "www.virustotal.com" j'ai comme le pré-sentiment d'une mauvaise surprise ... Avec un Ratio de détection : 25 / 57 je vais m'abstenir de poursuivre l'installation ... Cela n'enlève en rien le respect que j'ai pour mod-files.com , mais je vais peut être éviter de faire une bêtise |
salem
VIRUS ? 1TR/Rogue.xarw |
Citation:
perso 3 ans sans antivirus est pas de soucis tout dépend ce que tu met dans ton ordi |
merci pour le partage.
petit soucis , installation ok , lancement du prog =safangine :erreur: an internal error has occured :53: |
Salut tou le monde. AVEC quel interface on peut se servir du soft ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
toute interface pouvant lire le flash d'un ECU..
y en a pleins :) |
Citation:
|
merci pour te efforts
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29. |