![]() |
Sollicitation de votre Avis pour la Création des Séctions au sein de notre forum
Sollicitation de Vos Avis pour la Création des Séctions au sein de notre forum Bonjour Ã* Tous les Administrateurs, les Modérateurs, ainsi qu'Ã* tous les Membres de notre forum; Tlemcen-Electronic. Avec l'accord :(l'Assentiment et l'Approbation du WEBMASTER de notre forum tlemcen-electronic) nous demandons l'Avis de Chacun de vous si vous en etes d'Accord pour que nous puissions Créer des Sections au sein de notre forum:qui se résumerons comme suite: a)- Films + Documentaires b)- Music c)- (Section: cccam +mgcam + Iptv) d)- sections: (Journaux + Livres +ebooks Magazines) ceci dans le but: selon le bon concept d'élargir la Plage de notre Best forum tlemcen-electronic et que Chacun de vous en bénéficiera du contenu et sera Ã* la page du jour Pour ample Information: Bien-Entendu, la Décision Finale se réservera au WEBMASTER du Forum. Salutations Distinguées Ã* vous tous. saadane |
Salut !
Oui, pourquoi pas, mais il ne faut pas que cela devienne le centre d'intérêt principal du forum. A+ |
En général , les sites qui partagent de la musique , des films ou tout autres choses soumises aux droits d'auteur , attirent les foudres de pas mal de monde (société de production et autre) . Beaucoup de site se font bloquer par les FAI , voir sont fermés définitivement .
De plus , le forum est un forum automobile (PL et moto accessoirement) . Avec ce genre de section nous ne sommes plus dans le thème . Ce n'est que mon avis , mais ce genre de section n'a pas sa place ici . Je ne vois pas du tout l’intérêt ici . Déjà que quelques uns partages des logiciels sans aucuns descriptif , sans les avoir essayé , et sans faire le suivis . Ce qui apporte quelques désagrément aux membres et du travail pour le staff du forum . Alors partir sur des sections avec des partages qui nuisent déjà a d'autres sites ... C'est peut être pas une bonne idée . J'aime bien ce forum , et je n'ai pas forcement envie de la voir bloqué a cause des histoires de droits d'auteur . Après , comme toutes démocratie digne de ce nom , si le "oui" l'emporte , je ferais avec . |
salut
je partage à 1000 pour cent les dire de Mr heineken pourquoi se diversifier autant alors qu'il y a suffisamment de boulot comme ça maintenant si ces nouvelles rubriques voient le jour et bien on continuera quand même à avancer tous ensemble @+ |
Salut
Complètement d'accord avec heinekein Discution fermée et innutile sur un forum " pro " dédié à l'électronique auto Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |