![]() |
bsi 407 hs
bonjour a tous,
Je voudrais un fichier vierge pour BSI Siemens 407 HDi 136 Année 2005 Référence: BSI S02-00 9655708380 j'ai dessoudé la 95128 pour lecture mais impossible hs défaut sur la voiture démarre pas essuie glace en continue compteur 999999kms aucun voyant dans compteur merci vince |
Citation:
|
comme d’habitude mon GQ-4X
j'ai même relu une 95256 sans problème |
nettoyer le circuit et changer de constructeur c'est rare d'avoir eprom hs
|
je viens de faire un essais au carprog avec clip A6 rien elle veut toujours pas.
|
Salut
Met ton eprom dans un ti peu de disolvant a ongle pendant 15 min et nottoie a la brosse a dent... |
j imagine que ton carprog est un clone, ne te fis pas au carprog pour une lecture eeprom il ne fonctionne pas!
trouve un autre programmateur genre upa ou autre, nettoie le 95... a l'acetone ou dilluant vernie. |
slt
si ton car-prog est celui qui vend mara07 il passe sont problème testé a plusieurs fois. si clone bas de gamme laisse tomber sa lit pas. |
merci a tous
je me sert de mon GQ-4X et il ma jamais fait défaut mais dans le doute j'ai lu avec mon carprog et même résulta oui je les bien nettoyer il me reste 2 eeprom 95128 neuf mais pas de dump du coup... galère |
slt
dés que je rentre je regarde pour un dump et un vierge mais pas avant 22h . |
slt teste sa mod manu sa devrais allez pas de pin ni vin ni kilo
|
re
1 pièce(s) jointe(s)
ouppsss voici
|
ok merci j'attend vous dump et pass en mp encore merci
pour le reste sa va allée |
1 pièce(s) jointe(s)
slt