![]() |
boit4c 6pmb e
bonjour j ai souci c4 2l hdi boite auto ya un mecano qui a changer embrayage +butee mais il n ont pas fait procedure avec diagbox car y a une procedure pour mettre hors pression hydrolique etc. maintenant les vitesse en du mal a passer et ca patine a fond j ai essayer apprentissage boite effacement parametre +apprentissage grille ok +apprentissage lechage embrayage ca bloque activation en cours mais rien ce passe j a mis ma main sur butee et j entend un bruit bizzard sur butee .procedure ce fait a froit et moteur eteuin contact mis pour grille et pour lechage contact mis demarrer moteur si qlq 1 a une idee car je sais pas d ou ca vient .quand ca met echec lechage embrayage dise verifier capteur position embrayage ou calculateur ou masse .en defaut j ai apprentissage pas terminer merci
|
salut
L' embrayage est il bien monté? il y a un sens sur ce modele |
salu c pas mopi qui les monter mais est il possible de le monter a l envers et que ca roule mais patine a fond .si tu peux men dire plus sur montage embrayage
|
salu je pense avoir trouver le probleme .le personne qui ont monter embrayage en mis du liquide frein dans reservoir de l actionneur pilotage .maintenant est ce que c ratrappable ou faut tout changer
|
salu probleme regler butee qui ete hs changer et apprentissage effectuer diagbox resolue merci
|
resolu probleme de mauvais volant moteur monter pas le bon resolu
|
Salut Nass33 , ça en fait des ERREUR !!!
J'espere que tu ne bosseras pas avec lui la prochaine fois ou du moins que tu ne récupéreras pas un véhicule qui soit passé par ce mécano . |
ca commander volant moteur boite classic c ete pour depanner personne handicaper
|
C'est tot a ton honneur .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54. |