![]() |
Aide Lexia 3 clone
Bonjour tous le mondes. Je commence par le bonne année vu que je me suis pas connecté depuis 2016.
Ensuite le sujet qui me fait venir. J'ai récupérer une lexia 3 clone qui m'a l'air au niveau électronique aussi complète que celle que j'avais auparavant mais qui malheureusement à succomber dans un incendie (RIP ma pauvre ex-lexia). J'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. Mon install est bonne car vérifier et tester avec une autre lexia hors lorsque je branche la mienne sur mon install elle est détecter et reconnait le numéro de série du véhicule lors d'une session de diag. Par contre elle commence a dialoguer avec les calculateurs et au bout de quelques secondes systématiquement plus de communication. J'ai le message absence de réponse du calculateurs. J'ai refait une install propre sur un autre pc et la encore mêmes résultat, sa fonctionne avec une autre mais pas avec la mienne. Au fil de mes recherches j'ai passer un coup de PSA interface checker et la surprise. Mon ancienne etait reconnue comme une evo mais pas celle ci. J'ai APPLI_XS_Fiji_P106138A V4.3.0@ACTIA 02.01.12 Alors a votre avis sa vaut le coup de tenter un flash? Déjà est ce possible? Je suis en 7.27 sur mon pc de diag et sur le nouveau la dernière version 8 quelque chose. |
SALUT
essai firmware 4.3.4 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
ci joint les firmware dont le dernier 4.3.4 - vérifier qu'elle soit bien reconnue en XS_Evolution dans le gestionnaire de périphérique. Cdt |
Merci beaucoup je vais tester pour voir. Je vous redis la suite d'ici deux trois jours je suis pas chez moi actuellement.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34. |