![]() |
immo off opel astra dti 2.0
1 pièce(s) jointe(s)
bonjours les amis svp j ai opel astra 2.0 dti qui veut plus demarer j ai la clef qui cligniote sur le tablaux j ai ouver la cle et je trouve pas le transpondeur c averé que mon fils a ouvert la cle et il perdu le tronspondeu alors ma seile solution cde metre ce calculo en off si quelquin peut m aider voila la ref du calculo : bosh 0281 010 267 et voici lr dump extré de la 24c04 merci d avence
|
je c pas les amis si je peut le fair avec immo tools ? ou bien ai tools merci de me repondre
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami,
Voila pour toi ;-) Tien moi informé. Pass dans ta boite... A++ |
merci golfio77 mais je c pas avec koi tu la fait mais c toujours le memme problem clé qui cligniote et sa demarre toujours pas ta pas une autre solution merci d avence
|
Soulevez la broche 7 sur 8, ou utilisez un 24c02wp protégé en écriture.
Essaye et redit moi ;-) A++ |
Citation:
A++ |
1 pièce(s) jointe(s)
voila votre immo off
|
Citation:
|
salut les amis et merci pour le fichier oui c le memme que golfio77 mais merci alinadjdii pour la participation mais j ai pas compris Soulevez la broche 7 sur 8, ou utilisez un 24c02wp protégé en écriture. mairci de m aider
|
Salut l'ami,
Réinjecte mon dump, leve la pin 7 du pcb et soude la sur la pin 8. Sinon il faut programmer une 24c02wp en écriture protéger. A++ |
ah merci golfio77 donc je souleve la pin 7 de la 24c04 et je la chunt avec la pin 8 de la 24c04 ,,? ou je chunt les piste du pcb desoler mais c pas trop claire pour moi je c pas si ta une photo pour sa merci golfio77 faut que je raussis ce immo la voiture toujour sur le trotoir lol
|
1 pièce(s) jointe(s)
la procédure est la même que pour les 1.9 dti.
Je te poste une photo ;-) A+++ |
merci golfio77 j esseye et je te tiendré au jus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43. |