![]() |
perte de puissance mercedes classe b
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide, Sur mercedes classe b (w245) b180 2.0cdi 109cv j'ai un manque de puissance, en pleine charge elle se met en mode dégrader. Code defaut : P0299 pression de suralimentation trop faible. J'ai contrôlé la capsule de turbo n'est pas percé, pas de point dur. Les durite de dépression ne sont pas percé et le bocal réserve d'air est étanche. Radiateur turbo est ses durite sont ok. Lorsque je shunte l’électrovanne du turbo (je relie ensemble les 2 durite de l’électrovanne) sa marche mieux mais j'ai défaut pression de suralimentation trop fort, ce qui est un peut normal. Je décide donc de changer l’électrovanne par un neuf, mais le problème persiste, toujours le défaut P0299. A votre avis ? |
en mode mesure ça donne quoi comme valeur?
|
Citation:
Mon delphi ne passe pas dessus :36: |
c'est bien dommage vous devez a voir star dignostic pour analyser le défaut
il vous reste qu'a contrôler le câblage de électrovanne si non le probleme serais le calculateur mais en peut pas confirmer sans mode mesure... |
Citation:
|
A votre avis dois-je éliminer la piste du catalyseur bouché ? vu que la pression de suralimentation est trop fort en shuntant l’électrovanne du turbo alors qu'a la base elle est trop faible...
|
Installé wow 5.00.8tu sera au top pour les allemands en multimarque
|
Je voudrais contrôler la pompe a vide, peut-etre pas assez de depression dans le circuit du turbo ?
Quelle depression je dois avoir si je branche un mano ? Sur la prise du connecteur de l'electrovane je dois avoir quelle valeur ? Merci des renseignement. |
bjr capteur suralimentation turbo
|
Bonjour,
Vérifie en passant si une de t 'es durite turbo ou l'intercooler est pas percé si tu entends un sifflement ou souffle anormal aussi au niveau des raccords d'alimentation turbo. |
Citation:
|
Citation:
C' est possible. |
Citation:
Ton problème viendrai peut être du réglage de la wastegate justement ... |
Citation:
Es possible que mon defaut de pression de suralimentation trop basse vienne de l'egr ? |
J'ai changer le capteur de pression de suralimentation par un neuve et toujours pareil, manque de puissance avec défaut pression de suralimentation trop faible.
Si quelqu’un a une piste ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34. |