![]() |
problème wow 5.00.8
Bonjour
J'ai un soucie avec wow, je n'arrive plus a dialoguer avec les vehicules. Comment je peut savoir la version du firmware de mon wow 5.00.8 ? J'ai delphi 2013.3 avec firmware 1423 qui fonctionne mais wow ne fonctionne plus alors qu'avant les 2 fonctionnait, et impossible de faire une mise a jour du micrologiciel. Le port et la vci est reconnue mais echec de la mise a jour du micrologiciel. J'ai également dans la partie enregistrement du logiciel, plusieurs partie "déconnecte", c'est normal ? |
Pour le FW tu clique sur "parametres" (l'icone avec une clé et un tournevis) en haut à droite de l'écran d'accueil puis sur "interface" ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut si avant tout fonctionnait c'est pas un problème de firmware mais un problème d'activation desinstalle et installe et réactive
Regarde si les Activations sont illimitées |
Citation:
En utilisant DELPHI et aussi WOW , si tu ne communiques avec ta VCI : c'est un problème de cablage ou de VCI (regarde aussi la prise diag) Si tu communiques avec la VCI avec DELPHI mais pas avec WOW : c'est un problème d'activation ou d'installation ... |
Citation:
Pouvez-vous indiquer le repertoire de WOWdans lequel il faut mettre le firmware de DELPHI ? Merci A+ |
wow/ac_diagnosis_module/firmware
|
Salut
Click droit Propriété Rechercher le cible Collé |
Bonjour
Merci A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02. |