![]() |
Xprog 5.55 ?
Bonjour
quel est la différence entre un xprog 5.55 avec dongle et xprog 5.55 sans dongle ? a quoi sert dongle ? Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
No difference.
Why do you need a USB dongle? Better without dongle |
I haven't xprog and I want buy one, because that I'm asking.
Thanks my friend Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Buy 5.0 after reflash to version 555
So it will be cheaper For all firmware can be found on the forum |
What you think about 5.6 or 5,7 ?
Is there deference between them and version 5.55? Thanks Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
|
Thanks for your advice, I hope one tell us the deference
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Salut moi je viens d'installer la version 5.55 et si je ne mets pas le d'ongles impossible de le lancer
|
bonjour
je déterre ce post, je compte acheter un xprog 5.55, que pensez vous de celui la https://www.aliexpress.com/item/1005...Cquery_from%3A sans dongle. faut il le mettre à jour pour une version plus stable ou plus récente ? |
Salut,
Compatible XP 32bit. Ou Windows 7 64bit. Windows 10 ne passe pas dessus ! Et fonctionne hors ligne seulement attention ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
merci pour la réponse Prlican,
est ce que je peux installer le soft v5.55 du vendeur ou il existe une version plus sûr à chercher sur internet peut-être sur T-E. une autre question même si ça m’étonne que la réponse est oui : peut on l'upgrader à la dernière version v5? la v5.84 il me semble, comme ça se fait pour les versions plus anciennes que la 5.55 (5.0 5.51 ...)vers la 5.55. |
Salut,
je l'ai installé avec le logiciel du vendeur ! En respectant les consignes. Ça va très bien comme ça! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
ok. merci pour l'info Pelican
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47. |