![]() |
Fap off C8 EDC15C2 0 281 011 133
1 pièce(s) jointe(s)
Salut le amis de TE
J'ai besoin de fap off C8 EDC15C2 0 281 011 133 96 474 746 80 et system d'additivation carburant Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
salut essaye comme cà dpf mais sans toucher aditivation car risque de régé tous les 500 kms injecte celui ci et fait 500 kms si c bon c finit ne touche rien d'autre ni ds le bsi vide le fap au milieu garde le cata ou vide le aussi mais mettre une plaque soudée au fond pour la contre pression turbo !!
Pièce jointe 54006 @++ |
Citation:
tu peux me explique un peu pour la contre pression turbo est ou je veux soudee la plaque exactement |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Sinon ici : (pas de régé sûr) FAP off + post-injection supprimé + EGR off Cdt |
garder le cata c'est vitale pour le turbo ;) (sinon ne laisser que le diamètre de la ligne d'échappement - plaque a découper puis souder dans le cata - ça fait un sacré boulot...)
|
Citation:
les gaz vont taper dessus et la contourner tu l'a ta contre pression turbo et un joli bruit qui va avec @++ |
Bonjour mes amis
le ecusafe2 et fonctionnel pour défap mais le default P1435 et P1442 reste j'ai besoin de solution total le winols i va fair ou bien P1447 Filtre a particules P1435 systeme d'additivation carburant P1442 D'faut quantité d'additif |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
normal pour les défauts car il faut télécoder sur absent "FAP" "système additivation" fouiller dans les télécodage BSI et calculateur moteur et Odb... vous trouverez ces lignes à télécoder absolument sur absent pour ne pas avoir de défaut remonté sur edc15c2
ci dessous votre fichier avec l'EGR remise On : :driving: :ballchain: (source a perte de dépression et mauvaise régul du turbo swirl etc etc... mais bon si ça marche chez vous tant mieux :behindsofa: |
J'ai jamais entendu de truc de se style, c'est une première, je crois pas top mes yeux, bref pas de polémique.
|
pour la plaque ou le télécodage ?
|
Carspeed c'est réglé impec ?
|
bonjour les amis
une question car j ai un doute si je deffape avec Ecusafe , j ai besoin de verifier le Checsum ?? je me souviens plus |
en théorie non
mais je le repasse tjs dans ols pour check avant :D vu qu'ensuite je fait l'egr dans ols à la main... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16. |