![]() |
soucis Alignement Proxy Alfa 147
bonjour
j ai un soucis avec une Alfa 147 1.90 JTD 16 V , j ai changer le body computer , l ecu et Neiman suite a un probleme de demarrage demarre ss probleme mais avec des disfonctionnement , je fais un diag avec Multiecuscan mais impossible de faire un Alignement Proxy erreur Tableau de bord Fail !! Impossible d y acceder Le tableau de bord aurait le code antidemmarage aussi ?? et je n arrive pas a centralisé les porte , jre n ai pas le code antidemm puiss je le prendre sur le body computer ?? merci de votre aide |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
est ce que c est la meme année / meme finition ? |
Citation:
2)le probleme de depart , l antidemarrage etait aléatoire (plusieur coup de clé pour quel demarre)et voyant allumé abs esp moteur ect...j ai ouvert le bsi les EEPROM etait oxydé , j ai nettoyé mais rien a faire . doncj ai decidé de tout changer ECU, Neiman , BSI la voiture demarre au quart de tour plus de voyant 4)est ce que la 147 donneuse a le même nombre de portes que la tienne ? est ce que c est la meme année / meme finition ? je comprend la question ?? Merci de ton aide |
mon probleme c est le clignotement du compteur et la centralisation
|
Citation:
Citation:
sinon ca buge .. fais un essai alignement proxy avec le compteur associé au body Quel année est ta 147 et la 147 donneuse ? |
j ai deja essayé un alignement proxy , tout passe sauf le tableau de bord Error Failed , tu as surement raison la mienne est une 5 porte , peut etre que ce BSI vient d une 3 porte je pourrais pas te dire acheter sur Ebay , la 147 est de 2006
comment y remedier ?? |
aie aie
je ne peux pas te dire est ce que tu as le numero de chassis de la 147 donneuse ? j ai eu un body de 3 p sur une 5 p ca marchait, et pas eu de pb d alignement proxy est ce que la ref des calculo correspond ? ( ancien et nouveau ? ) |
oui elle correspond j ai l ancien calculo je l ai mis en off je peux essayer
|
curieux, je ne peux pas t'aider plus :(
tiens nous au courant si tu as trouvé la solution |
[QUOTE=alfa-fiat;503495]attention, body oxydé = pare brise mal collé (fuite d eau ) , ca va revenir le pb d oxydation
Le calculo n'est pas à l'interieur mais dans le compartiment moteur à coté du bocal lave glasse |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |