![]() |
meilleur outil lecture ecriture airbag via obd
bonsoir comme écrit dans le titre
je cherche le meilleur outil de lecture écriture des airbag si possible via obd je précise que je n'ai pas les moyen de mètres des somme folle pour le moment je vien de me lancer et je cherche le meilleur rapport qualité prix et pas de chinois merci |
avdi abrites original full airbag
|
Citation:
Pas de sommes folle i j'ai préciser Il est à combien l'avdi full airbag Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut c'est combien ton budget?
|
Salut mecicain dans les 2/300€ Max
Ce mois si j'ai deja fait pas mal d'extra merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt 300e c le prix d une bonne station a dessouder lol 😂
|
Citation:
MERCI mais Sa j'ai deja Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut techtronic
J'ai précisez meilleur rapport qualité prix Via obd si possible Apres s'il faut démonter je sait faire aussi Mais j'arrête les chinoiserie C'est pourquoi je demande le meilleur rapport en fonction de mon budget Et par la suite évoluer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt a 300€ t'auras rien
|
Citation:
MERCI Sa répond à la question et évite dès heure de recherche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Ok MERCI pour vos info
Je savait que la plupart du temps faut dessouder Quel outil a ton Avec 500€ a quel outil vous pensez On verra sa le mois prochain peut être Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
Big MERCI selim JE vait attendre un peu et m'orienter vers un xtool full A 1500€ Moins chers Et complet aussi Merci 😊 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07. |