![]() |
Start error class a réparation avec émulateur
Salut à tous ,
J essai de remettre en route un class a 170 cdi avec un calculateur bosch 0281001990 et ref Mercedes A0275455232 CR1 avec le problème start error. J ai tenté donc de faire un vierge plus la pose d un émulateur Julie . J ai modifier l adress de l eeprom 24c04 comme l indique la doc et j ai brancher mon émulateur comme sur la doc . Le véhicule a toujours le message start error et démarre puis cale aussitôt . Est ce normal d avoir encore le message où il dois disparaître? Quelqu un aurais t il un dUMP fonctionnel avec émulateur Julie testé . J ai aussi débranche le can sur le wsp . Si quelqu un peut m aider ce serait cool :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
avec emulateur il faut debrancher l'immobox |
Oui je l ai débranché
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut rho94 poste le dump que tu as modifier cdlt
|
Je n arrive plus à me connecter à TE en passant par un pc normal ,et avec mon tel j arrive pas à poster le fichier
Je peux les envoyer par mail si quelqu un peut les poster ce serait sympa . Ça me met site introuvable et ca le fais à d autres Membres que je connais aussi si y a une solution. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pouvez vous me dire avec quel soft je peux mettre vierge le dUMP d origine car je n arrive pas à mettre en ligne les fichiers .
|
salut
je vais t'envoyer ça des que je rentre |
Ok merci C est cool 😉
|
salut l ami tiens voici ecrit sur ton dump l adresse entoure en vert assure toi d avoir une batterie bien charger avant demarrage moi perso je ne pose pas l emulator comme sur le pdf julie......http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=55797
|
Merci je vais écrire comme ca ,tu me met un doute aussi sur la pose de l émulateur maintenant ,tu n aurais pas une photo de ton montage par hasard ?
En tout cas dé j essai je te donnerai le retour:-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
voici pour toi comme promis
|
Merci a vous 2 ça a fonctionner .:2:
|
Salut les amis
Je cherche ou ce trouve le boîtier wsp sur class a 2003 Merci |
slt jamais fait class A mais peut être derrière le compteur comme sprinter et vito
|
Citation:
Passe ta tête au niveau des pédales tu suis la colonne de direction tu va le voir. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49. |