![]() |
Un ptit probleme Avec ma Clip
Bonjour à tous :-)
J ai mon pc équipe de la version clip V159 Et essaye sur un autre pc équipe de la V153 . Voilà mon souci :-) - j ai brancher des clio 3 , megane 3 ( plusieurs modèles récent ) aucun souci Par contre j ai branché une twingo 1 , clio 2 Impossible de communique D apres vous cela pourrai venir d ou svp Merci les amis :-) |
Citation:
|
Et bien ca je ne c pas :-)
Par contre j aurai compris les models récent qui marche pas , mais les anciens models ... |
ça fait pareil sur les nouvelles version d'interface chez "PSA china" ils économisent les composants qui permettait le dialogue avec les ancien protocoles...
|
Mais Ca pourrai pas venir du soft
|
Citation:
|
Citation:
|
La j y comprend rien La :-(
|
Surement un soucis de ligne iso, et la can qui va bien des fois c est l inverse... Les joies du clone
|
Comment tu pense qu on peux regler ceci ???
|
Tu peux tenter un changement de quartz je crois , moi ca n avait pas marche... J ai lacher l affaire avec clip clone trop de soucis
|
C quoi Ca ? :-)
Et ou le trouver ? Et comment le changer ? |
Cherchz sur le forum il ya un post qui enparle il me semble
|
http://www.diyobd2.fr/wholesale/can-...-la-poste.html
les différentes qualités faites une demande sur le forum il a des personnes compétentes qui upgrade les interface (la clip je ne sais pas, mais ça coute rien de demander ;) ) |
http://www.diyobd2.fr/wholesale/can-...interface.html
les chinois c'est très simple soit vous prenez la plus cher (ne cherchez pas a gagnez du port du machin rien du tout => port offert = ouvrez là vous verrez ils ne mettent pas les même qualité ces malins) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |