![]() |
Immo off Sirius32 S110030304 7700115097 7700110471
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
Qui pourrais me fournir un off pour ce calculateur si possible 100% fonctionnel , je sais qu'il faut couper la pin 58 mais vu le taff pour dessouder et lire la 29F200AB , je voudrais un dump ok voici le dump ORI de cette ecu Merci a tous Tony76 |
j'ai oublié de préciser CLIO 2 1.4 75CV
Tony76 |
Salut tu peux le faire au ktag je l ai fait la semaine derniere et c est passer comme une lettre a la poste sur twingo l ami clio idem en principe crdl
|
le soucis pas de KTAG a dispo donc je dessoude , j'aime bien !! peux tu me traiter mon fichier stp , je suis sur que tu en a un 100% fonctionnel !
Tony76 |
salut désoler pas le même que twingo niveau carto moi il avais été fait avec volta attend confirmation mais ça dois passer aussi avec volta clio crdl
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut l ami tu tes fait chi................comme dit mon pote seedoo ca passe comme une lettre a la poste avec ktag voici ton off fonctionnel oublie pas de couper le fil 58 de la broche du calculo
|
Citation:
Tony76 |
99,9% fonctionnel les 1% sont pour ta poire lol
|
Salut, apres une solution 100% sur la dessus, c'est de mettre un émulateur l'ami. Des fois, tu peux tomber sur des sirius32 récalcitrant...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voici aussi fonctionel
|
Sa le fais aussi avec écu tool
|
petit retour , le off de AS2KER fonctionne parfaitement !!
encore merci du coup de main !! chapeau l'artiste !! Tony76 |
salut tony76 merci du retour content pour toi si ta besoin pas de souci a+
|
Kess possible?
Citation:
Merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |