![]() |
UCH Mégane
Salem
message aux pros de la programmation peut on lire et programmer à l'aide d'UPA un MC68HC 705 B32, en sélectionnant dans l'UPA: MC68HC 05 B32 ? c'est le contrôleur le plus proche que j'ai trouvé, vu qu'il manque un chiffre dans la dénomination, je ne sais pas si ça peut faire l'affaire? merci |
Je crois pas que c'est possible, le mcu est protégé alors que upa ne lit pas les protégés, tu risque de détruire le contenu.
|
merci pour l'info, je vais prendre le risque et essayer quand même juste pour confirmation
|
Je peux avoir le mask pour le processeur que tu as entre les mains ?
|
Mask
Mask du mcu : 3g96a
|
bonsoir
AMINE a raison, j'ai réussi à en lire un 3G96A avec UPA mais après il est HS dons maintenant j'utilise x prog m en dessoudant le mcu et en le mettant dans l'adaptateur et là pas de souci. |
Est' il possible de savoir de quelle mégane est cette UCH ???
* Mégane 1 ? * Mégane 1 ph2 ? * Mégane II ? * Quelle année ? |
le lien ou j' ai déjà posté les photos
mégane 1 1.9 DTI 2001 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=6331 |
bonsoir
merci pour l'info, j'ai quand même pris le risque, et apparemment c'est bon, la nouvelle UCH, (récupération) fonctionne normalement, l'immo répond normalement, et les fonctions aussi, le seul souci c'est en gestion moteur, le moteur est en fonction "dégradé", je ne pense que ça provienne de l'uch, |
tu as soulevé quel pin sur la carte pour faire la lecture?
merci |
LE 18 & 50
tu as une idée pour le tr/mn? |
L'UCE d'injection n'est pas en immo off ?
|
Passe le diag et regarde les défaults, sinon regarde si le calculateur n'as pas été touché.
|
Citation:
Sachant que cette étape est franchie, dans ton problème de tr/mn, l'UCH n'a rien à voir. Le problème vient bien du système injection. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10. |