![]() |
immo off 307 HDI EDC15C2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je voudrais supprimer l'immo sur ce boitier HDI EDC15C2 3 connecteurs de 307. Si quelqu'un peut me venir en aide je vous en serait reconnaissant. |
salut mon amis edc 15c2 " 3 prise il faut fair la flache aussi pour que tu n auras pa de probleme faut lire la 29f400 ET PARDDON POUR LA QUESTION POUR KOI UN OFF sur ce calculateur ??? tu peut avoire le pin et tu telcode
|
Citation:
immo dans le flash |
bon soire tu eté ou pendent tout ce temps inscription 2011 et je voi que tu est faible dans ce forum de classe ,???????????????????
|
oui tachosoft la falche j ai bien preciser 29F400 si il veut faire un bon off si non il va galerer avec d autre problem detection d alumage moteur voiyant battrie reste alumer direction lourde et =+++++++++++++++++++++ DE PROBLEME mon amis
|
Dans la boutique du forum tu as un soft pour 50€ il fait ce calculateur a 100%
|
Salut a tous,
Pour avoir opérer quelque fois...post ta flash et tu aura ton off ;-) A++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
voila ton off 5P08 , mais mon ami il faut obligé un OFF sur flash tu trouve le pass sur ta MP. |
salut tout le monde normalement tu peut faire un off avec winols directement j'avais vue un tuto et essayer sur un peugeot 307 2L hdi 110 et ça a marcher car démarrer sans la clé (enfin sans le boitier juste le bâton)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je tiens à vous remercier pour vos aides.
Je vous joint mon flash. Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici ton off clic sur thank mp dans ta boite |
Besoin immo off edc15c2 c8
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir amis j ai besois de quelqu un me faire un immo off dec 15c2 flach 29f..... Merc d avances
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton immo off flash
|
la taille de dump 5p08 a azwa44 n'est pas bon
---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h51 ---------- Citation:
|
Re
Sali lit flash par obd et prend sort immotool ca passe très bien dessus pas besoin de toucher à eeprom
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h24. |