![]() |
airbag autoliv 206
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,
j'ai fait un clear airbag sur autoliv 602 32 73 00 /9660349980 peugeot 206. carprog n'a pas fonctionné sur ce modele et le clear de airbagrepair me semble étrange donc je l'ai fait manuellement en comparaison avec d'autres dumps. pourriez vous me dire si mon clear est bon avant remontage? merci a vous |
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton clear
Appuyez sur la touche si mon poste Était utile pass pm:lock1: |
merci a toi Patarouci et bon week end.
|
bonjour a tous,
la suite de l'épisode: apres clear et remontage , toujours les memes défauts: calculateur coussin gonflable: *défaut permanent:allumeur module conducteur niveau 1: circuit ouvert *defaut permanent:déclenchement ceintures *défaut permanent:déclenchement des coussins gonflables frontaux et ceintures j'ai donc relu le dump de la 95080 et je retrouve exactement le meme qu'avant le clear. selon le propriétaire du véhicule il n'a pas eu d'accident avec déclenchement airbag ou prétensioneurs . si quelqu'un a une idée? |
clear
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi sans mdp
|
merci Nimbus,
ton dump est le meme que celui que j'ai il doit donc y avoir les prétensionneurs hs. je vais dire au proprio de vérifier. |
re
Citation:
|
clear 602327300 9660349980
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
je cherche un clear sur ce boitier monté ssur une 206+ 602327300 9660349980 AB j'ai fais avec cartool et les 2 versions non pas fonctionner. ci joint le dump merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour toi
|
1 pièce(s) jointe(s)
freduj ca c est pour toi
|
Citation:
|
100/100 ok
|
Merci pour ton retour
|