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voiture qui s arrete a chaud
bonjour j ai souci sur scenic 4x4 1.9 dci il demarre bien mais quand il est chaud il s arrete d un coup et impossible de redemarrer aussitot obliger d attendre 30 mn et ca redemarre j ai passer un coup can clip et j ai 2 defaut capteur aac et capteur temperature d air je pense que c le debit metre qui fait aussi teemperature. j ai vu aussi que pom^pe gavage qui a sous le parchoc peut causer ce probleme a froid elle marche bien mais a chaud elle s arrete merci
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slt
fait un relevé des paramêtre quand la panne est la,tu seras vite fixé si ses coté air ou carburant qui pose problème. |
salu justement parametre il faut savoir les traduire combien je dois avoir .il faudrais que la panne apparaisse et que je vois si carburant ou capteur ou air
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salut nass, si le defaut caac revient a chaque coup, c'est le capt mph qui deconne,
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Salut
dans paramètre quand elle ne démarre pas regarde si la synchronisation pmh / acc est ok regarde la pression de rampe aussi |
ok defaut revient df070 coherance capteur aac admission regime moteur df019 circuit capteur debit d air celui la c pas souci j ai changer capteur aac
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def frequence signal aac trop eleve
incoherance du regime moteur coherance dynamique dent a dent capteur de regime moteur incoherance signal aac je vais voir syncro aac pmh je vais ou voir ca can clip |
quand elle demarre pas la sycro reste sur inactif .j ai attendu 20 mn et mis coup demarrage sycro passer actif donc je pense que le capteur pmh est fatiquer celui qui est sur la boite vous en penser quoi
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votre problème et dans le BSI faire un trou pour quille circule l'air et reste froid
tu voire ton BSI et souder quelle que composent bien souder |
bsi sur psa non tu parle uch je vois pas le rapport .uch controle antidemarrage essuie glace feux etc quel rapport avec mon probleme peux tu m expliquer ?
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salut nacer jai eu ce probleme sur une megane 1.5 dci , change injecteur , pompe ....
au final cylindre ovalise dou perte de compression importante a chaud |
la c 1.9 dci je pense pas que cyclindre
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slt nass aurais tu un oscillo sous la main prend le signal a chaud et a froid des capteurs aac et vilo et compare les ;)
mci pr le retour |
19 dci
Salut,
fais quand mème un contrôle de fuite (retour injecteur) mais sur les moteur F9Q DCi, c'est rare que les injecteurs lâchent (mais ça peut arriver). Ton moteur a combien de KM? Le bruit du moteur est le même qu'a froid? ( Compression a contrôler). Effectivement, signal pmh a contrôler avec oscillo, si t'as pas d'oscilo contrôle la Résistance a chaud. Ou mieux, quand ca démarre pas, refroidi le capteur pmh avec du dégraissant frein pour abaisser sa résistance et voir si ça démarre. |
N'oublis pas de controler a coter de l'upc (compartiment moteur) tu as 2 petit relais noir( pompe de gavage + alimentation calculateur moteur 120).
Fais gave aussi a ces relais, quelque fois, ils lachent aussi. Bon diag |
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