![]() |
pin opel zafira
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous ,
je dois recoder cle ma zafira , quelq un peut me donner le pin qui est dans l eeprom 24c04 ci jointe merci |
Salut l'ami,
Essaye: 2020 A+ |
Merci l ami j essai et te dis ca
quand je fais lecture avec gq4x ca dure meme pas 1 seconde donc j etais pas sure de mon fichier |
Alors je viens eesayer avec 2020 mais code incorrect ;
cest bien dans immobiliser2 puis programming ..... Quelqu un peut verifier le code svp merci |
petite question faut un transponder neuf ou un transponder dune autre zafira va aussi ?
|
Tu regarde avec l'opcom ou le tech2 ?
Je n'étais pas sur a 100% pour le code pin... Pour le transpondeur aucune idée... |
avec opcom tech 2 ne le fais pas car jai pas tis2000
|
Rectification c'est 8373 ;-)
A++ |
Il faut allez sur l'année, modèle, Body, immobilizer,...après je ne sais plus si c'est programming ou autres chose....et c'est dans transpondeur key ;-)
|
le code est bon merci !!
mais je fais codage cle et a la fin voyant clignote toujours je sais pas si un transponder deja programme peut etre reprogramme ? quelqu un peut me confirmer svp |
Pendant la procédure il ta mis procédure failed ou transpondeur ok, la clef est reconnu pendant la procédure?
Dans la lecture des défauts il y a quoi? |
cest en anglais immobiled failed en defaut
je fais program key code security ok mettre contact puis off et a la fin il dit procedure failed je pense que le transponder ne peut etre reprogrammer |
Tu peut virginser le transpondeur...en faisant un reset immobilizer...puis recommence la manip ;-)
|
Reset immobiliser ca va pas virginiser toit l ensemble ?
|
Je l'avais fait effectivement, mais les deux clées étaient avec le calculateurs...attends que d'autres collègues se penche sur ton cas l'ami ;-)
A++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44. |