![]() |
comment synchroniser telecommande hf twingo
bonjour a tous , comment synchroniser telecommande hf twingo de 2000 avec id 33, merci pour vos retour.
|
Salut
Appui prolongé sur le bouton interieur verrouillage des portes qd ke voyant rouge reste fixe fait appui sur la telecommande jusqua se quelle soit reconnu. |
ok,je viens de le faire , mais sa ne fonctionne pas , avec la clip , c'est possible ?
|
Salut repcles
Ta télécommande fonctionnait avant ? C'est bien une affectée à la voiture ? Quand tu reste appuyer, tes portes se ferme et s'ouvre ? |
slt , oui fonctionnait , y avait pb transpondeur resolu , oui bien affecté.
quand je fait methode pour synchronisation je reste appuyer sur bouton interieur , la centralisation ouvre porte et ferme , j appuye sur telecommande rien se passe, et quelques secondes apres centralisation fait du bruit. mais pas de fonctionnement centralisation. |
je suppose que t'as testé ta télécommande sur un testeur avant ! si t'as télécommande émet bien ca devrais marcher du premier coup
|
bonsoir
comment le pb transpondeur a été résolut ? bon surf vincent |
bonjour , j ai controlé avec handy baby , frequence 433 mhz ok, il y avait aussi un pb voyant antidem clignoter lors mise contact , pb bobine , j ai cloner transpondeur ok sa demarre , mais toujours pas de centralisation.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37. |