Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum121/)
-   -   eeprom et AVDI => PIN clef (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/abrites-france/64120-eeprom-et-avdi-pin-clef.html)

loulou69 21/02/2017 16h30

eeprom et AVDI => PIN clef

Hello

Petite question aux AVDI (istes) et autres FVDI VVDI (istes)

Savez vous si il est possible de retrouver le code PIN pour les clefs en réinjectant le dump de l'eeprom dans AVDI ?

Merci

j-sky 21/02/2017 18h57

Citation:

Envoyé par loulou69 (Message 506474)
Hello

Petite question aux AVDI (istes) et autres FVDI VVDI (istes)

Savez vous si il est possible de retrouver le code PIN pour les clefs en réinjectant le dump de l'eeprom dans AVDI ?

Merci

Salut

tu parles de quoi ? Tracteur, moto, voiture, coffre fort ?

Peux tu être + précis ?

techtronic1 21/02/2017 19h34

Coffre fort tres drole jsky

loulou69 21/02/2017 20h01

Oh je suis trop dans mon trip...
Desole

Je parle de dump eeprom bsi peugeot

Milles excuses

ecutech 21/02/2017 20h37

ta toujours pas repondu de quoi tu parle on a bien compris que tu parler de bsi psa mais quel model

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

loulou69 21/02/2017 21h12

Re...

Je n ai pas de modele en particulier...
Je posais ma question plutot dans le sens utilisation en general de AVDI...
Apres AVDI prends en charge de memoire des vehicules PSA depuis 2004 il me semble...

Merci de vos retours

REDZONE31 21/02/2017 22h32

SLM ET SLT LOULOU sont te donner des cours sur se sujet qui a été traiter des maintes fois alors fait une petite recherche je suis sur que tu va trouver la réponse a ta question
avant de tenter quoi que se soit sur le bsi prend tes précaution voila amigo a+ inchallah

j-sky 22/02/2017 06h45

Salut
on peut retrouver le code PIN dans tous les BSI VAN, CAN et UDS PSA
Par contre, Abrites ne fait que les CAN et UDS
Pour les modèles VAN, il faudra lire l'eeprom ou MCU avec Xprog par exemple

loulou69 22/02/2017 07h46

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 506617)
SLM ET SLT LOULOU sont te donner des cours sur se sujet qui a été traiter des maintes fois alors fait une petite recherche je suis sur que tu va trouver la réponse a ta question
avant de tenter quoi que se soit sur le bsi prend tes précaution voila amigo a+ inchallah

Hello
Je ne comprends pas ta réponse. Je suis comme pas mal d'habitué sur pas mal de forum voire auteurs de plusieurs tutoriels et je prone comme toi l'utilisation de la fonction Recherche
J'ai déjà utilisé cette fonction avec les mots clef AVDI+PSA, AVDI+EEPROM et de manière largement plus ouverte sans succès....
Peut être que je suis pas bon sur ce forum avec l'outil recherche (je peux l'entendre...)

Mais je pense que ma question (que je reformule ici) n'a pas été abordé :

Est ce possible un dump d'eeprom d'une BSI (lu avec un autre outil qu'AVDI...Par exemple Xprog...) dans AVDI pour AVDI fasse la recherche du code PIN

Je sais qu'AVDI fait cela à partir de l'OBD en tout automatique (lecture par OBD puis calcul et déduction du code PIN)
Mais est ce possible de passer directement l'étape lecture et faire rechercher directement à AVDI le code PIN à partir du dump ? Là est ma question....

C'est pour cela que j'avais ciblé les propriétaires de AVDI (et les propriétaires des clones tels que FVDI) qui connaissent l'interface et on peut être eu le cas (ou le souhait) de faire cela...

Sinon je sais trés bien qu'il est possible depuis la lecture de l'eeprom d'en extraire le code PIN via d'autres outils...

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 506655)
Salut
on peut retrouver le code PIN dans tous les BSI VAN, CAN et UDS PSA
Par contre, Abrites ne fait que les CAN et UDS
Pour les modèles VAN, il faudra lire l'eeprom ou MCU avec Xprog par exemple

Merci de ta précision, c'est ce que j'avais lu dans la description sommaire de l'option PSA de AVDI

Si le sujet relatif a ma question a été abordé dans ce forum, MEA CULPA mais j'ai pas trouvé

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21.