![]() |
urgent MOTEUR sprinter
bonjour,je cherche donc un moteur de Mercedes sprinter 2.2cdi 4 cylindres
code moteur 611981 merci les amis pour vos offre c'est assez urgent merci |
bon courage
j'ai mis presque un an a trouver un pour le miens regarde en belgique c'est moins chere |
j'ai retaper un de 160000km il est ok mais je cherche toujours des moteurs de sprinter en 4 ou 5 cylindres cdt
|
Citation:
Il y'a moteur de sprinter un Mecanicien me la proposer l'autre jours je crois que c'est un 651.955 pour w906 313cdi Si tu est intéresser je peut lui demander Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bien-sur frère demande lui le km et le prix merci
|
j ai eu un sprinter 311 CDI , je trouver pas moteur. j ai pris C 200 cdi.
ce sont les même bloc, pare contre il faut le mètre a nue jusqu'au cache culbuteur, carter de chaine, carter huile et crépine. tous dépend de l année, moi il était de 2003. |
salut , si cest une casse villebrequin mercedes doit prendre en charge probleme connu par mercedes .
villebrequin et bloc diferent par rapport a classe c manque certains percages pour retour huile turbo par exemple |
J'ai déjà fais cette modif tu doit juste faire un trou en plus pour les 216 vue que c'est un biturbo mais sur les 211,213 tu mais les deux bloc côte a côte et tu modifie
|
Salut regarde sur France casse il le trouve pour toi tu payes 3€ pour avoir les coordonnées de la casse et ils te l'envoie
|
Citation:
Ok je revient vers toi rapidement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Toujours pas de nouvelle Du mecano Le meilleur d'entre vous, c'est celui qui est utile pour les autres. |
Pas de soucis ça urge pas .... j ai une culasse en trop de sprinter 211 CDI avendre en tres bonne etat sans le cache culbuteur cdt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06. |