![]() |
Problème ezs et elv crafter
Salut tout le monde j'ai un probleme pour demarré une crafter calculo edc16cp34 le probleme c'est que quand je met la clé sur le contact normalement il y a un petit son de moteur electrique qui tourne et qui deverrouille aussi la colonne de direction mais maintenant tout est bloqué
Voici la liste de chose que j'ai deja fait - Passé sur vag com pour voir les défauts et bien sur il y en avait mais j'ai pas noté car j'ai tout de suite effacé et apres c'est plus revenu mais l'effacement des erreur n'a pas resolu le pb - Ensuite j'ai testé l'alimentation de l'ezs elv au cas ou ca n'arrive hors les 2 sont tous alimenté sans quoi j'ai pas pu faire un diagnostique de l'immo Donc ce que je voudrais savoir quel est le probleme car j'arrive a communiqué avec l'ezs mais est il possible que ce soit elv celui de la colonne de direction qui est hs? Et si l'elv est hs je devrais encore changé cela et apres il faut que je trouve la code pin |
J'attend toujour quelqun qui pourrai m'aidé je suis coincé là
|
salut qund tu met la cle ecoute au niveau du elv si tu entend tic tic tic cest 99% que ce le elv
|
salut a tous
quant tu mis la clé don le ezs tu te son pas quelque chose qui coince don le ezs? si oui dit moi . merci |
Citation:
|
salut amis
ça fait 2 semaine que j se problème tu va pas lion jette un coup d'eulle don ton ezs tu trouve une petite pièce en cuivre cassé sur et dit moi et n oubli pas le Thanks merci |
Bonsoir
La clé peut été tout simplement HS Bon surf Vincent |
Elv
slt
entend tu le clic clic clic a l ELV |
ça si pour ezs comme audi Q7 ou bien A6 il'ya un petit pièce qui toujours casse qui Command de evl
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ezs crafter
oui si ça effectivement
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation: