![]() |
Astuce pour 02546 et 00778 direction vag
bonjour les amis, une petite astuce car il y a beaucoup de personnes qui éssai de paramétrer les butées leur capteur d angle sans succès , j ai la solution... Voyant du volant allumé, prete partiel de l assistance de direction , codes défaut 02546 et 00778 ,ils suivent la procedure rosstech.... Mal au bras à force de tourner de droite a guauche....j ai lu et chercher pas mal d heures, changer la crémaillère, capteur angle et calculateur de colonne,toujours le même defaut... Voila la solution: il faut odis, calculateur direction, fonction special, adaptation nouveau écu direction, la sa lance la procedure , un moment sa demande qu il faut faire adaptation du capteur d angle, l assistant va demander de tourné à droite puis à guauche et revenir au milieu et ka miracle le voyant s éteint et la direction devient souple.... L assistant demande de couper et de remettre le contact 2 fois, il efface les defauts et termine la fonction.... Voila si sa peut aider... Merci
|
salut j ai deja testé avec vcds sa marche nikel
|
Citation:
|
Salut MECASOLUTION, petit H S :
As tu reçu mes mp pour ta flash de bsi ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Pour les butee de volant il n y a meme pas besoin de vcds normalement.
Si ma memoire est bonne 10sec au milieu, braquer a fond a gauche en insistant sur la butee, la meme xhose a droite, retour au milieu et ca doit etre ok. Deja fait sur Tiguan |
Citation:
|
Salut effectivement des fois la manœuvre préconisée sur Rosstech, ne suffit pas, ça vient de m'arriver sur un Golf et il a fallu un long essai routier avant que l'apprentissage se fasse.
|
Citation:
|
Citation:
|
j'ai parametré des centaines avec vcds sans aucun pb :(
|
salut pour ne pas avoir mal au bras tu le fais moteur tournant, ça marche aussi ;)
|
Citation:
|
voila apres avoir changer ma cremailleur impossible d'adapter la direction assister j'avais changer l installation du cablage verification du fusible je suis resterr presque un mois
---------- Post added at 01h34 ---------- Previous post was at 01h28 ---------- voila apres avoir changer ma cremailleur impossible d'adapter la direction assister j'avais changer l installation du cablage verification du fusible je suis rester presque un mois avec un voyant volant jaune ..... alors j'ai decidé de changer les charbon de alternateur ki etais presque mort et la tt et mis a l'ordre meme une avance du moteur a été régler de 1000 t/mn a 800 t/m parsque il y avait trop de consommation d'electricité et que les charbon etait presque mort merci...... astus |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved