![]() |
Calage distribution 2l 16 psa
Slt a tous quelqu'un a le calage d une distribution pour un 307 cc en 180 vf33brfkc
Merci.. |
salut greg je sais que tu as wow as tu regarder dedans car en principe y a les schemas de calage distribution de memoire crdl
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Voici quelques moteurs dont ton RFK pour le calage distri . PS: No pass A+ |
salut greg bon weekend
poulie de vilebrequin avec 4 boulons ou poulie de vilebrequin avec 1 boulon centrale ??? |
Slt les gars oui j'ai wow donc j'ai bien q un boulon central au vilo et j'ai la poulie avec un bouchon devant la voiture pète pas même avec du .nettoyant frein le comble aucun default on devient un peu fou...
Bon week end a vous aussi merci |
Citation:
tu as touché la distrie ?? ou elle est arrivée en panne ?? |
Cest un pote qui fais sa chez lui y ma demander de venir passer le diag il l'a eu suite a la casse de distribution la culasse a été refaite complètement etc mais le hic sa demarre pas sa pète même pas
Ps; dreamland la.J'ai le tel le rar ne s'ouvre pas je verrais a la maison merci |
ok dit lui de faire l'autre calage , 1 tour AAC = 2 tours vilebrequin donc 1 chance de se tromper
|
Sait ce que je lui ai dit y a bien les 4 piston.au millieu jp ?
|
Je sait pas ce qui on foutu avant mais la pauvre elle en a vue des ferailleur
|
le probleme est que tous les mécano d'aujourd'hui sont capable de remplacer une distribution !! quand elle est encore en place !!
mais si le client arrive avec sa courroie partie !! il ni as plus personne !! @ |
Je lui et dit de faire un tour de vilo a voir si il le fera
|
Citation:
@++ |
donc moi cest bien un rfk le pigeage comme cela
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...891distri2.png |
Le rfj a quasi le même bloque la poulie elle n'est pas caler pareil aller savoir si le bloc et d origine quel connerie..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57. |