![]() |
Clé 307 phase 1
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous !
Je cherche une clé de 307 phase 1 avec transpondeur séparé avec centralisation pour un bsi hc12 Si quelqu'un a un lien merci d'avance |
Slt wassim mp envoyé....
Bon week end.. |
307 phase 1
j'ai le meme probleme j'ai tous essayer j'ai jamais eu la centralisation avec les clef adaptable ou chinoise.....
fait nous partager ton lien et ton experience |
Slt pareil pour une 406 phase2 ,clé avec transpondeur intégré, ça ne marche pas.Pareil Greg, je serai intéressé par ton lien stp.
|
certain y arrive.... moi pareil essayé sur 307 sur 406 et c3 plusieurs clés adaptables et jamais réussi à faire marcher la centalisation
|
moi non plus j'ai pas réussi à faire fonctionner la centralisation sur une 307 hdi phase 1
|
slt a tous , moi j arrive a programmer , telecommande 307 phase 1 , sans probleme , demarre et centralise , par contre jamais essaye pour 406, par contre j ai des pb avec cles citroen picasso.demarre mais centralise pas .
|
salu moi aussi jamais reussi sur 307 si possible partager merci
|
pour moi 307 phase1 C3 avant 2006 C2 AVANT 2006 etc la centralisation ne marche pas si transpondeur incorporé il faut obligatoirement avec le modèle de clé transpondeur séparé déjà essayer plusieurs fois! produit introuvable ou chère ou sinon concession elle vaut environ 70euros sans la lame
|
bonjour
trouvez chez un de mes fournisseurs chinoix 40$ en orri bon surf vincent |
Pour moi les clé doivent être bonne y doit y avoir le bon precodage ensuite le pin sera insérer si on réfléchie un minimum sa doit le faire ...
|
slt a tous
j'ai jamais eux de problème avec la centralisation des 307 phase 1 après tout dépond de la qualité de la clés. si jamais vous avez besoin d'un fournisseur je peut vous donné ses coordonné. |
je pense aussi si le transpondeur et bien préparer sa doit fonctionner c4est sure ;;.
|
salut
si vous avez site deja testé posté ici merci |
fournisseur
Citation:
et merci pour tous les autres lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |