![]() |
Fap off edc16c3 1.6 hdi 110
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai supprimer électroniquement mon FAP (extraction Galetto 1260 obd et modif avec winols). je sais pas si c'est un edc16C34 ou EDC16C3. Il s'agit d'une Citroen C5 1.6 HDI 110 9HZ. Mais j'ai toujours des défauts liés à l'additif quand je telecode le calculateur d'additif sur absent dans le BSI. Est ce que quelqu'un pourrez vérifier mon FAP OFF. Je poste l'originale et la modif avec winols. merci d'avance pour votre aide |
Bonjour,
Il semble ok le déFap cependant je crois avoir lu qu'il ne faut pas télécoder en absent ! Cdt |
salut c'est un edc16 c34 car la flash pese 2048 ko en edc16c3 elle ne pese que 1024 ko
juste pour infos @ ++ bon dimanche |
Citation:
Le problème est que si je telecode le bsi sans fap et sans boitier additif j'ai toujours des défauts qui apparaisse au niveau de l'additif. |
Citation:
|
Merci pour vos reponses.
Quelqu'un pourrez me confirmer que le FAP OFF est correct et qu'il faut bien ne pas mettre sur absent. Merci à JPHP et Peug89 |
1 pièce(s) jointe(s)
plus rapide de le refaire
voila tu peux injecter sans soucis fap off cheks ok Pièce jointe 54640 @++ bon dimanche |
Bien vu le 01 passé à 00 ne devait pas l'être ;)
Jphp vous confirmez pour le télécodage à ne pas toucher ? Cdt |
Citation:
|
Citation:
J'ai modifier 2 switchs 01 01 à 00 00, j'ai vue que l'on pouvait modifier que le premier ou les 2. |
salut comme conseillé plus haut faut pas toucher au telecodage et effacer les defauts avant l'ecriture carto et faire simulation remplissage et ça roule
|
Citation:
00 01 01 00 0C 3B on 00 00 01 00 0C 3B off 00 00 00 00 0C 3B (votre mod) Cdt |
tu peux mettre off l'aditivation ds le bsi si elle y est car 2 system ! 1 gérer par l'écu l'autre gerer par le bsi module d'aditivation externe au calculateur
pour le FAP tu laisse sur present la carto mod suffit @++ |
Merci à tous pour vos reponse
|
bonjour j arrive pas a télécharger qui peux me aidier svp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50. |