![]() |
[207] Régulation impossible
Bonsoir,
J'ai quelques soucis avec le rajout de l'option régulation de vitesse sur la 207 de 2007 sans ESP. En effet, j'ai commander le commodo pour le régulateur, je possède une valise diagbox Lexia PPS2000. Je télécode dans le BSi et dans l'injection. J'ai insérer la commande dans le Com2000, quand je passe sur "Cruise" donc l'option régulateur, j'vois sur le tableau de bord "OFF" avec le logo. Donc la commande fonctionne. Je démarre le test routier, et là, en 5eme, à 90km/h impossible d'activé le régulateur. j'ai des "---" à la place de la vitesse, et sur l'afficheur déporté j'ai l'information suivante qui apparaît des que j'essaye de mettre une valeur pour le régulateur : Régulation impossible. J'avoue que je sèche un peu sur le coup. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de votre aide, Cordialement |
Hello
Regarde aussi dans l'ABS il me semble qu'il y a un télécodage a faire A+ |
Merci beaucoup de ta réponse.
Tu aurai une idée de l'option à telécoder dans l'abs ? |
Citation:
De mémoire non mais j'ai une 207 au taf , si tu n'as pas eu de réponse probante je te regarde cela pour demain A+ |
si mes souvenirs sont bons, j'ai un ami qui l'a fait
il a aussi changer la pédale... |
Merci beaucoup.
Je suis obligé de passer par lexia (c3 remodeler) pour pouvoir telecoder. Dans pp2000 il arrive pas à reconnaître le 8hz 1.4 hdi et donc telécoder l'injection. Mon opr est 10657 Vin : VF3WC8HZC34103086 Dans pps en calculateur moteur j'ai que des 9hx 9hz. Étrange alors que j'ai un 8hz. Merci encore de ton aide |
Citation:
C'était pareil sur mon Picasso j'ai que la régulation mais pas la limitation. |
SLT
question basique ta 207 est elle precablee regulateur de vitesse? |
Citation:
Mais le limiteur m'intéresse vraiment pas du tout, c'est le régulateur que je souhaite. Et j'ai vu des 207 sans cette pédale être télécodé avec régulateur de vitesse sans problème... |
fais une lecture globale des defauts et verifié si tu n as pas un defaut qui remonte au niveau du freinage .
|
Je viens de faire un test lié au freinage. Aucun soucis detecte.
Par contre j'ai réussi à entré une valeur de vitesse ce matin pendant un essai. Mais immédiatement des que j'ai lâcher la pédale d'accélérateur le régulateur s'est mis en "OFF". J'étais en 4eme à 79km/h. Donc dans la plage de fonctionnement du régulateur. Ça serait donc la pédale d'accélérateur qui gère pas le régulateur? |
Des idées ?
Je vous avoue que je suis vraiment perdu. |
SALUT tu doit télécoder le calculateur injection et bsi seulement ,sinon je peut regarder sa avec teamwier si tu veux je fait sa tout souvent le régulateur de vitesse.
|
Citation:
C'est effectivement c'que j'ai fais. Télécodage Injection + BSi. Je vois bien sur mon tableau de bord que le régulateur est reconnu car j'ai le logo + les "--". Mais des que j'essaye de l'activé les "--" clignote et j'ai le message sur l'afficheur "Régul Vitesse Impossible". J'arrive de temps en temps à rentré (après plusieurs essais) une valeur à réguler, mais des que je lâche la pédale d'accélérateur le régulateur se met direct en OFF. |
fait a diagnostic et post le .
et oublie pas le bouton thanks s'il te plait pour tout ceux qui t’aide et qui te répondent. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15. |