![]() |
Immo off 605 V6 3.0l avec Fenix 3
Bonjour,
pouvez vous m'aider à débloquer mon fénix 3 de rechange (S101700111D) J'ai copié l'Eprom du fenix 3 d'origine qui fonctionne, et en la plaçant sur le fenix 3 de rechange, impossible de démarrer, j'ai le code 56 (anti démarrage) qui apparait. Merci par avance |
slt deja met toi en regle avec le forum avatar ect... et tu aura de l'aide merci
|
Bonjour,
Je débute sur ce forum, et j'essaie d'en comprendre le fonctionnement , prêt à aider aussi avec mes connaissances en électronique, moins en prog! Que veux tu dire avec avatar ? Merci |
Et thanks pour ta réponse
|
pour le thanks c la touche a droite pour le reste
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2 |
|
Slt tu a placé quoi sur l autre calculateur???
|
bonsoir et encore merci de t'interesser à mon problème
Sur mon véhicule équipé du Fénix 3j'ai dessoudé la 27c256 et copié le programme.J'ai fait plusieurs 27c256 avec ce programme à l'intérieur. Pour avoir un calculateur de rechange, j'en ai acheté un autre en Allemagne de la même reference fenix 3 BVM/SO2 S101700111D (dur pour en trouver un identique) Dès reception, je l'ai mis en place sur le véhicule, mais impossible de démarrer à cause d'un defaut 56 (antidemarrage). Alors je lui ai remplacé sa 27c256 par une que j'ai copié du Fénix 3 d'origine. Et là surprise, ça veut pas démarrer et il y a toujours le même défaut 56 Je pense donc que le code de l'antidémarrage doit etre géré dns la EEPROM du 68HCP11E1VFN C91F J'espère que je t'ai pas trop embrouillé !! Bonne soirée |
Oui il faut faire un off sur le hc11 ensuite débrancher le clavier si y en a un
|
Non il n'y a pas de clavier
As tu la façon de faire le off ? dois je acheter un système d'interface avec PC ou la suppression de composants autour du HC11 suffit ? Merci |
il faut lire le hc11
|
Je peux faire ça avec Carprog ?
|
Je pense investir dans un programmateur pour lire son EEPROM, lequel tu me conseilles pour le 68HCP11E1VFN
Merci A+ VIDEO |
X prog....
|
Est ce que seul Xprog le permet ou UPA et Carprog peuvent le faire aussi ?
Chez quel fournisseur fiable puis-je m'équiper ? En fait je n'en ai besoin que pour l'immo off de la Fenix 3, on peut trouver en occas ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |