![]() |
MCU Motorola MC68HC908AZ60
Salut à tous,
Est' il possible de programmer un MCU Motorola MC68HC908AZ60 neuf (2J74Y) avec un programmateur autre que celui prévu à cet effet par Motorola ? Si oui, merci de bien vouloir m'indiquer le ou les programmateur(s) apte(s) à cette tâche. Merci d'avance de votre participation. |
xprog-m normalement peut le faire mais sur adaptateur pour pouvoir acceder a la totalité du programme
sur circuit generalement on a acces seulement a la partie eprom, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer merci |
Merci de ta participation l'ami Ricards99.
En attendant d'autres réponses sur le sujet pour compléter tes dires. |
il te faut un etl (etlweb) pour lire la totalité du pross! le xprog m fait pas le flash.
|
si mes informations sont correct,
- Le mémoire total pour ce mcu est de 64Ko, eprom compris, - Possible de programmer un vierge en utilisant upa. voila :) |
Citation:
Ma question n'est pas pour lire mais pour programmer. Je sais qu'avec UPA on peut le lire la "all memory". |
Citation:
Donc tu dis qu'avec l'UPA c'est jouable la programmation de ce MCU neuf. Il suffit de réinjecter la "all memory" de prélevée sur un autre ? |
Citation:
|
non laisse tombé upa il marche pas bien avec! achète un etl ya pas mieux pour les 908 crois moi
|
salut tous,
D'apres mes connaissance upa ne lit et programme que l'eeprom du MC68HC908AZ60 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ighlight=XPROG |
Citation:
Pour l'avoir fait, l'UPA peut lire la 'all memory" et bien sûr l'eeprom. |
salut Formator,
alors la sa change tous même leur description sur leur produit. merci pour ta confirmation. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38. |