![]() |
full ktag edc16c34
bonjour a tous,
je cherche un full bdm en ktag pour EDC16C34 206 1.4 hdi 0281012525 9661728580 et me confirmer que n importe quel edc16c34 en 1.4l fera l'affaire pour le clone ou il faut mieux prendre une reference qui se rapproche? merci a vous. |
salut j'ai un calculateur de c3 hdi 1.4 edc16c34 0281012529 regarde si c'est compatible je ferais une lecture BDM au fgtech et je te l'envoie si tu voeux
|
merci soustourou,
j'ai aussi un 0281012529 mais la voiture est assez loin et je voudrais etre sur du coup pour ne pas faire trop d'aller retour. donc je cherche toujours ce full en ktag ou fgtech si possible. merci a vous |
1 pièce(s) jointe(s)
salut ,
voici un full , et sinon le 529 a le même HW donc pas de soucis pour le clone normalement à moins que le mpc soit différent |
merci Breizhelec pour ces renseignements,
(ton full est extrait avec quoi? bdm, fgtech ou ktag?) je récupère l'écu hs aujourd'hui, je teste ca ce week end. |
Citation:
|
merci et bon week end a toi.
|
bonjour a tous,
probleme avec le fgtech, peut on écrire un dump bdm lu au fgtech avec le ktag? merci a vous |
Oui tu peux le faire . Vérifie la taille . Parfois sa diferre
|
bonjour a tous,
un retour pour remercier Breizhelec pour son dump et ses conseil, tout a fonctionné. bonne journée a vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25. |