![]() |
EGR OFF EDC15C2 picasso 2.0 HDI
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je voudrais désactiver ma vanne egr de mon picasso 2.0 HDI 90. Calculateur EDC15C2 3 broches Mon code defaut est : P0400 : defaut electrovanne de commande EGR Merci pour votre aide. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
00015 00256 => off = 00015 00000 (x2) (débrancher la fiche bleu sur EEV / boucher avec une plaque ebay 8euro avec joints afin d'éviter les soucis si elle est coincée ouverte) ci dessous chksm ok :auto: Cdt |
Citation:
Pouvez vous me detailler un peu ? :35: |
Vous importez votre carto dans WinOls
se mettre en 16bit 255 LoHi rechercher 00015 00256 (vous trouverez 2x offset contenant ces valeurs) vous sélectionné "00256" / "Entrée" / 00000 / "Entrée" / chescksum => "Oui" - synchro s'il demande "Non" => le faire pour l'autre offset en 7xxxx exporter votre dump modifié injecter débrancher la fiche bleu sur électrovanne EGR et hop :) sinon ouvrez l'archive jointe au précédent post vous y trouverez le dump modifié là pour vous avec son checksum corrigé Cdt |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voila ton egr off cheksum n'est pas calculé si tu a galetto pas de souci il sera calculé a l'écriture bon courage passe dans ta boite |
Citation:
|
ça va il a mis un pass ...
comment le cheksum ne peut pas être calculé alors que l'egr se fait à la main avec Ols tout simplement sur cet ecu ? Cdt |
Citation:
|
Oui oui Techtronic j'ai bien lu :35:
Je ne vois justement pas l'intérêt d'aider la personne en lui filant un dump qui peux planter son ECU "bêtement" :lock1: car ça m'a pris 30 secondes de lui faire son OFF avec checksum ok ... avec un pass comme ça il peut payer pour la détruire lol ... :mad2: Tristesse ... |
Citation:
Je vais testé samedi et je vous fais un retour. :auto: |
Citation:
|
salut
Citation:
que le galletto ne calcule pas le chk a l'écriture ? ou que je ne c pas ce que je fait !!!!!!!!! dit toi bien si je ne suis pas sur a 100% de ce que je dit en aidant les autre je passe je ne suis pas la pour pollué le forum ou gagné plus de thank$$$$$$$$$$$$$ ou de réputation bonne soiré |
Slt c sur a 200/1000 qu il le fair pas sur edc 15 ... mpps oui il le calcul
|
Salut techtronic1
je croie qu'on est sur la même longueur d'onde toi tu parle du galletto fgtech v5? et moi je parle de galletto 1260 :14: la je croie que le sujet est clos :lock1: |
Citation:
j'ai suivi toutes les étapes ( j'ai aussi retiré et bouché le tuyau qui sort de la vanne) et après avoir effacé le voyant il revient toujours. Merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57. |