![]() |
Code demarage laguna phase i
Salut à tous,
j'ai un soucis avec une laguna phase 1 . La voiture dit "antidéragage defaillant veuillez consulter la notice" impossible de démarrer avec les deux clefs . Puis parfois ça remarche .... J'ai ouvert la clef et j'ai trouver un code à 7 chiffre à partir duquel j'ai trouver le code démarage 5293 . Mais je ne trouve pas comment entre ce code, j'ai essayer avec pédale accélarateur + commodo ordinateur de bord ou embrayge + commodo ordi de bord . Je ne vois aucun voyant clignoter ou quoi que ce soit .... pouvez vous m'aider merci |
tu as essayé avec le bouton de centralisation ?
|
Il y à un bouton de centralisation pret du frein main , mais il ne clignote pas il reste allumé en rouge fixe
|
bonjour, sous apc, appui long sur le cpe et compter le nombre de clignotement. ex pour 5293 :
appui long et compter 5 clignotements. relacher et appui long compter 2 clignotement. relacher et appui long compter 9 cligno relacher et appui long compter 3 cligno A la fin de la procedure, couper contact et appui long sur cpe jusqu a ce la centralisation ouvre et ferme. Appui sur le plip pour la syncro. Procédure terminer. |
Si cela ne fonctionne pas, passage clip et procedure forcé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |