![]() |
souci pour reprogrammer carte de laguna 2 phase2
slt a tous j ai essayer de reprogramme une carte de laguna2 phase2 avec ecutools jai pas reussi jai un message WAITING FOR COMMANDS si quel qun a deja eu le cas
|
2 bouttons j ai voulu reprogrammer une carte chinoise 2 bouttons
|
Slt poste ton log pour voir wait for comand il attend que tu choisit une commande
|
Salut, as tu bien choisi la phase 2 dans la liste des fonctions, a ne pas cnfodre avec la phase 1. Il precise les couleurs de led du lecteur de carte
|
Slt oui j ai bien sélectionner phase 2 le lecteur s allume blanc
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok, si tu as bien reveille le reseau can avnt comme specifie je vois pas trop le soucis.
J ai jamais eu aucun soucis hormis qu il ne voulait pas reprog une carte de megane 2 vierge... Qui en fait ne l etait pas du tout. |
Le message WAITING FOR COMMANDS apparait à la fin de chaque programmation sur l'ECU tool... c'est ce qui est dit avant qui est important ! Done, failed, etc.......
|
Pour les ph2 il te faut un carte sans le trou en haut de la carte
Pcf7936 je crois Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
probleme connu
catrte chinoise defectueuses !!! sinon un pcf7947 c'est OK! j'en ai fait 2 hier , Un espace 4 avec carte a trou et renault laguna avec carte a trou (2 bouton) Moi j'utilise FNR 4-1 ou can clip ca passe nickel jamais encore test avec FVDI qui est ma nouvelle acquisition les pcf7936 c'est des charbon ! |
salut a tous
essayer de reprogramme une carte de laguna2 2005 phase2 pcf7947 moi j'utilise FNR 4-1 et marche pas |
message procédure successful mais carte ne fonctionne pas J'ai essayé la même carte programmer l'ancienne lagune 2003, et ca marche
Je voudrais vous demander si quelqu'un peut aider merci |
пишите на русском и французском, разберемся !!
ато нехера непонятно |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37. |